Ya pas photos, ya comme un pépin.
Bref, j´aimerais que vous recensiez tout ce que vous pensez et ce que vous espérez de la modération du -15 à venir de ma part. J´aimerais que vous fassiez des critiques constructives, sinon j´efface.
On est là pour discuter TRANQUILLEMENT, par conséquent j´aimerais que vous évitiez de provoquer et d´insulter.