CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération du -15

Nowel_Powaa
Nowel_Powaa
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:52:49

:d) Arrête toi là car tu te trompes totalement de A à Z.
Tu ne connais absolument pas sa vie privée alors ne commence pas à en parler.
Dans tout ce que tu as dit, tout est faux, sans exeption.

:d) Ok je sors, comme ca je dirais plus de conneries :nah: .

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:53:27

Devil > C´est bien ce que je pensais... le problème là, c´est que ça floode plus apparemment contre Youghy. Pourquoi ? ( possible que ça soit parce qu´il n´appartient pas au forum, j´en sais rien ) En tout cas, le problème il est là surtout... y´aurait autant à modérer que quand tu modérais, je suis sur que Youghy peinerait bien moins.

~~> Oui, certainement qu´il peinerait beaucoup moins. Mais pour l´instant, il est loin d´être gâté. ^^
A voir ses réactions, je vois bien qu´il préfère en rire, etc.

Mais bon, plein de modos iront le dire... Rester sur un forum où on se fait lyncher régulièrement parce qu´on n´est pas apprécié et/ou considéré comme un intrus, c´est loin d´être encourageant. Je ne vais pas dire que tu "craques" à force, mais ça te donne bien moins envie de t´investir.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:53:36

"J´ai lu je sais plus ou qu´il était passé hier... quand je dis passer, c´est pas rester 7h tout l´après-midi devant le pc non plus. "

Impossible, sa CDV indiquait son dernier passage le 14/12/2007 jusqu´à ce matin. :-)))

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 décembre 2007 à 20:53:49

De toute façon, c´est MOI le meilleur modéro des blabla toute tranche d´âge et puis c´est tout !
Fin du topic.

:noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 décembre 2007 à 20:53:55

" Devil > C´est bien ce que je pensais... le problème là, c´est que ça floode plus apparemment contre Youghy. Pourquoi ? ( possible que ça soit parce qu´il n´appartient pas au forum, j´en sais rien ) En tout cas, le problème il est là surtout... y´aurait autant à modérer que quand tu modérais, je suis sur que Youghy peinerait bien moins. "

:d) Le problème est là en effet.
Youghy n´est pas Devil et la modération du forum va donc plus ou moins changer par rapport à avant.
Il faudra vous y habituer et ne pas vous braquer systèmatiquement contre Youghy sinon ça ne fera qu´empirer la situation : peu de contacts, un modérateur sévère, etc.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 décembre 2007 à 20:54:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20839082-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:53:49
| Contenu du message :
| "De toute façon, c´est MOI le meilleur modéro des blabla toute tranche d´âge et puis c´est tout !
| Fin du topic.
|
| :noel: "

:d) Oui, d´ailleurs faudrait te nommer modérateur de tous les Bla-Bla ç la fois :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:55:12

Nan mais Cisla, s´il te plait, on est serieu là donc Dehors!!

ps : Ironie, hein?^^

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:55:27

VOILA il faut quelqu´un de présent !! !! !

~~> N´empêche, j´avais un peu hésité à arrêter de modérer au bout de 2 mois. ^^
Si je l´avais vraiment fait, il y aurait eu des chances pour que je demande à dunkan de me succéder.

* Cisla Ignorer cisla profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:53:49 avertir modérateur
* De toute façon, c´est MOI le meilleur modéro des blabla toute tranche d´âge et puis c´est tout !
Fin du topic.

:noel:

~~> Chaud le mec qui s´impose. :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:55:57
  1. Cisla profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:53:49 avertir modérateur
  3. De toute façon, c´est MOI le meilleur modéro des blabla toute tranche d´âge et puis c´est tout !

Fin du topic.

:noel:

~~> Fake, tu sors. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:56:20

Woké Cisla. :noel:

adesfly
adesfly
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:56:44

Cisla Posté le 16 décembre 2007 à 20:53:49 De toute façon, c´est MOI le meilleur modéro des blabla toute tranche d´âge et puis c´est tout ! :noel:
Fin du topic.

_________________________________________________

MDR!!!!!!! :rire: :rire:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:56:56

"~~> N´empêche, j´avais un peu hésité à arrêter de modérer au bout de 2 mois. ^^
Si je l´avais vraiment fait, il y aurait eu des chances pour que je demande à dunkan de me succéder. "

C´était le choix le plus judicieux à faire de choisir dunkan pour te succéder, pas de partir hein. :oui:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:57:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20839108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aerserker
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:56:56
| Contenu du message :
| ""~~> N´empêche, j´avais un peu hésité à arrêter de modérer au bout de 2 mois. ^^
| Si je l´avais vraiment fait, il y aurait eu des chances pour que je demande à dunkan de me succéder. "
|
| C´était le choix le plus judicieux à faire de choisir dunkan pour te succéder, pas de partir hein. :oui: "

~~> Mais je n´ai pas eu le temps pour ça. :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:58:03

Cisla au -15, Cisla au -15! :-(

Tous avec moi! :-( :-( :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:58:38

Link-Puissant :d) Nan, on ne veut pas de lui :o))

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:58:52

Cisla Posté le 16 décembre 2007 à 20:53:49 De toute façon, c´est MOI le meilleur modéro des blabla toute tranche d´âge et puis c´est tout ! :noel:

!d ) :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:59:09
  1. Gandor profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:52:28 avertir modérateur
  3. "Mais là, vous lui demandez de s´impliquer, et y´a rien de plus difficile de blablater, et effacer en même temps, sur un forum tel que le - 15. "

~~> Pas pendant des vagues de flood d´accord, mais lorsque le forum est calme, mis à part quelques talcs pas méchants à effacer, c´est pas bien dur de rester dans un blabla et d´en sortir de temps en temps pour errazer vite fait les topics inutiles.

:d) Vui, mais bon, Youghy est gâté en ce moment... :o))
Tout est une question d´organisation, puis de personnalité aussi. Certains sont plus lents que d´autres.

Devil > Yep, je suis d´accord avec toi. Concernant Dunkan... il verra... prochainement. :o)) ( c´est tout ce que je dis, je sais pas si je peux dire autre chose, sinon Weedy va me gronder :o)) )

Aersecker > Voui, mais modérer ça n´oblige pas à poster. Si ça se répète, c´est mauvais, mais çam´arrive parfois de pas poster de la journée, et de rester deux heures sur le forum pourtant ...

Cisla, tu veux une aiguille pour dégonfler ? :noel: ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 décembre 2007 à 20:59:09

Mercu Pyriox, enfin une brave personne qui a les mêmes idées.
Non plus sérieusement, je sais pas trop ce qui se passe ici, Youghy a été absent quelques heures et ça fait tout ce tatouin? :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:59:22

Link :d) Ou Nagla. :-p

Kévin :d) Dommage. :-(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:00:06

Quelques heures? :peur:

Seulement quelques heures? :peur:

OH NON PAS NAGLA! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment