- Gandor profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 20:52:28 avertir modérateur
- "Mais là, vous lui demandez de s´impliquer, et y´a rien de plus difficile de blablater, et effacer en même temps, sur un forum tel que le - 15. "
~~> Pas pendant des vagues de flood d´accord, mais lorsque le forum est calme, mis à part quelques talcs pas méchants à effacer, c´est pas bien dur de rester dans un blabla et d´en sortir de temps en temps pour errazer vite fait les topics inutiles.
Vui, mais bon, Youghy est gâté en ce moment... 
Tout est une question d´organisation, puis de personnalité aussi. Certains sont plus lents que d´autres.
Devil > Yep, je suis d´accord avec toi. Concernant Dunkan... il verra... prochainement.
( c´est tout ce que je dis, je sais pas si je peux dire autre chose, sinon Weedy va me gronder
)
Aersecker > Voui, mais modérer ça n´oblige pas à poster. Si ça se répète, c´est mauvais, mais çam´arrive parfois de pas poster de la journée, et de rester deux heures sur le forum pourtant ...
Cisla, tu veux une aiguille pour dégonfler ?
^^