- Nowel_Powaa profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 20:44:27 avertir modérateur
- Petite note de moi : Je trouve que modéré 2 forums, c´est bien trop et ca fait comme s´il piquait la place à quelqu´un d´autre.
Ca dépend des forums... là en l´occurence, HdJV est très peu actif, donc il peut très bien gérer plusieurs forums.
Devil > C´est bien ce que je pensais... le problème là, c´est que ça floode plus apparemment contre Youghy. Pourquoi ? ( possible que ça soit parce qu´il n´appartient pas au forum, j´en sais rien ) En tout cas, le problème il est là surtout... y´aurait autant à modérer que quand tu modérais, je suis sur que Youghy peinerait bien moins.
- Sondage-15 profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 20:45:07 avertir modérateur
- GoldenCladMast tu dois connaitre youghy t´es pas d´accord qu´il est jamais la il est même pas venu hier alors qu´on est samedi ??
J´ai lu je sais plus ou qu´il était passé hier... quand je dis passer, c´est pas rester 7h tout l´après-midi devant le pc non plus.
- Gandor profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 20:45:14 avertir modérateur
- Ca n´a rien de compliqué d´appuyer sur des boutons pour effacer des topics. C´est quoi la difficulté d´être modérateur ?
effacer c´est pas compliqué, suffit d´être présent.
Mais là, vous lui demandez de s´impliquer, et y´a rien de plus difficile de blablater, et effacer en même temps, sur un forum tel que le - 15.
A la rigueur, faudrait qu´il se donne une heure, entre 20h et 21h par exemple, pour parler avec vous, et le reste du temps, il modère...