CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération du -15

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:20:24

pourquoi il se passe des choses mystique sur ce forum ? :noel:

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:20:27

duki : t´inquiètes pas, t´es pas seul, moi aussi.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:03

j´attends que Laketri poste pour répondre à tout le monde d´une seule traite. ^^

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:03

Nico se lâcher ? :ouch2: un rêve de gosse :p)

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:21:23

On attends le pavé de Rom´... ^^

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:27

de toute façon, à quoi ça sert qu´on parle si youghi ne lis même pas nos posts

Taraky
Taraky
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:34

1 : ne supprime pas nimportequoi
2 : soit plus présent
3 : arrete de floodé
4 : suprime ce qu´il faut suprimé

j´attend sa de toi !! ! :banzai:

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:05

youghy :d) en attendant tellement un gars éphémère, on dirait que t´es parti

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:22:22

Voila ce que nous te reprochons :

Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition.
De plus, tu ne fais même pas partit du forum, tu effaces n´importe comment car tu n´a pas l´habitude de te trouver sur un blabla.

La seule solution pour avoir un modérateur compétent et plus présent, changer, ou encore la double modération, mais c´est pas prévu je crois, et de toute façon pour avoir deux youghy c´est pas la peine.

Pour modérer le -15, il faut être souvent présent, si tu préfère sortir le samedi, laisse la place à quelqu´un qui préfère rester sur l´ordi bon sang c´est pas compliquer !! !!!!!

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:22:23

Vivement le pavé de Romain. :peur:

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:47

duki : tu as pas compris ce que je voulais dire.
J´attends également avec impatience que rom se lâche.

Taraky
Taraky
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:02
  • Youghy62 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 17:56:41 avertir modérateur
* Non, je n´ai pas été hacké, juste un "ramage" de firefox qui a supprimé les topics épinglés.
Ils seront remis demain.
En ce qui concerne les floodeurs, je conseille à tous de les IGNORER et de ne surtout pas leur répondre, ni de faire des topics "antiflood" et autres. Ca pollue également le forum.
Désolé pour les dégâts que ça entraîne pour les forumeurs sympas...

Bref, message aux floodeurs : ça ne sert strictement à rien de faire mumuse à flooder, sacahnt que je vais plus vite à effacer un topic que vous à en créer un. Je n´ai pas l´intention de craquer, bien au contraire. Vos réactions m´amusent. ^^

Bref, ce sera aussi le topic de modération temporaire en attendant demain.

1 : ne supprime pas nimportequoi(oublie sa j´avais pas lu)
2 : soit plus présent
3 : arrete de floodé
4 : suprime ce qu´il faut suprimé

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 décembre 2007 à 20:23:41

" Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition. "

:d) Lol c´est pas un robot, et modérer un tel forum seul est très difficile, vous ne vous rendez vraiment pas compte du boulot que c´est.

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:55

Ah d´accord Nico :) en effet j´avais pas piger <.<´
xD

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:58

Sondage-15 Posté le 16 décembre 2007 à 20:22:22 Voila ce que nous te reprochons :

Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition.
De plus, tu ne fais même pas partit du forum, tu effaces n´importe comment car tu n´a pas l´habitude de te trouver sur un blabla.

La seule solution pour avoir un modérateur compétent et plus présent, changer, ou encore la double modération, mais c´est pas prévu je crois, et de toute façon pour avoir deux youghy c´est pas la peine.

Pour modérer le -15, il faut être souvent présent, si tu préfère sortir le samedi, laisse la place à quelqu´un qui préfère rester sur l´ordi bon sang c´est pas compliquer !! !! !!!

+ 10 000 :content:

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:24:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pyriox
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:23:41
| Contenu du message :
| "" Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition. "
|
| :d) Lol c´est pas un robot, et modérer un tel forum seul est très difficile, vous ne vous rendez vraiment pas compte du boulot que c´est."

Si la modération est trop dur pour lui, qu´il parte et qu´il laisse sa place à quelqu´un de plus compétent, tout le monde sait que la poste de modération est dur à gérer, le seul hic, c´est que lui ne l´a pas compris.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:03

Pyriox :d) Devil par exemple s´en sortait très bien.

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:25:12
  • Pyriox profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:23:41 Ignorer pyriox avertir modérateur
* " Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition. "

:d) Lol c´est pas un robot, et modérer un tel forum seul est très difficile, vous ne vous rendez vraiment pas compte du boulot que c´est.

Devil y arriver très bien, du moment que t´es beaucoup présent c´est largement fesable bon sang !! !
Je vois pas pourquoi c pas Dunkan qui a été prit il est tout le temps la et il connait trop bie le forum

Taraky
Taraky
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:26

ben deux modos serait la solution !! ! :abnzai:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:26:13

ouai faudrai dunkan :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment