Demain lorsque je posterai la Màj, j'indiquerai qu'on ne pointe pas parce que là...
Donc, pour Flint et Ghost, on ne pointe pas on blablate dans ce topic. 
Quand vous postez un message, n'importe lequel (sauf « je pointe »), les points sont directement ajoutés à la Màj. 