Ouais Moi je fait moins 600 message par semaine.
Je pense que tu vas arriver à la quintupler.
swiss c'est pas logique
bon moi je vais me préparer pour le pile
600 message moi je peux en faire 1000 mais mais parrent me sachent de l'ordi
Seb ça m'étonnerai franchement. là, je vais me contenter de jouer chaque heure mais c'est tout^^
Pile
je fais un pile
Un léger pile.
Merci à moi.
Gandor est pas là... Jipe va gagner des points.
pile
__________________________ cherche pas j'ai raison
Je joue a wow
Pas de chance king^^
Je tente ...
pointage
Pourquoi ? Spartan-Flash
Il est 22h00.00
+1 !!!!!!!!
NNNNOOOONNNN je me suis chier le premier ! O_o
Pas de marathon parfait pour ce soir...
Pointe
_____________________Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre ©