Ouai 4 points de plus!
(dunkan n'oublie pas de changer lemysterieux02 par -[Super_Smash]-
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------
Je suis pas encore gâteux.
Je pointe
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
fake
Bon voila dans la maj de demain je serai 77° avec 23 points
C'est bien, encore 1400 points et tu es premier.
C'est pas vrai Maxime. es estimations c'est le mal, quelqu'un peut toujours passer devant.
je pointe
j'ai 17 pts
je pointe tout de même
olive ouais faudra que je te parle du match face de noob
De quel macth face de Maxime ?
Les insultes, c'est le mal.
ba de de OM_VA biensure , olive
Merci Maxime mais je l'ai vu mon grand, et des potes m'ont également raconter.
olive mais OSEF je veu te raconter quand méme c'est bon je taquinerai pas sur l'enbience de mort
J'adore comme tu racontes n'importe quoi pour me faire rager, mais j'ai vu des vidéos.
Chaud, j'ai legerement oublié le pile...
MDR je te fait méme pas rager je dit vrai apart le aux armes et un autre chant de çe style cétais mort bref je fait mon compte rendu
Hey !
J'pointe.
Bye bye ^.^