CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:32:41

Laisses tomber Maxime tu m'aura pas, j'ai tout vu, files de suite sur Sanglots. :oui:

Earthblade
Earthblade
Niveau 5
22 janvier 2008 à 22:33:46

Si j'utilisais un peu ce pseudo ? ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:36:10

Si t'éviter de faire ça ici, ce sera plus simple pour moi, surtout que ta véritable identité n'est pas indiquer dans tous les profils.. =/

King-Link
King-Link
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:40:52

c'est vrai

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:43:05

bon mon pote et moi on part en stop :fou: on arive a l'éstac au bout de la troisiéme voiture qui nous prend :fou: on prend le bus , aprés le métro , et nous voila au vélodrome :rire: on arive a négocier une place a 20 euros au lieu de 25 euros a un mec pour le virage depé :fou: on rentre :fou: quelque minute aprés le cartége des stroumer ( ultras valencienne ) passe devant le parkage en chantent des insulte :oui: s'aréte devant le coin du parkage et chante sans papier , sans papier , sous les divers projéctil marseillais :bave: diréction a présent les MTP , je croise djamel entrin de danser , surement défoncer :mort: , le match commence , un beau tifo a voile et déployer chez les MTP aprés seul leur kapo chante , et les autre font des pogos , des chenilles , monte et désende les marche , en bref font que les mongolien , le premier but est marquer par cissé :fou: trés bon craquage chez les fana et bon craquage chez les SW en face , voila la mitent :oui: deuxiéme mitent on vas avec les yankee a coter du parkage valenciennois , le kapo chanter présque seul avec une trenteinne de mec , deuxiéme but de je sai plus qui pas vue de fumi , troisiéme but de cissé , craquache encore chez les sw aprés but de V.A , deux stoumer moneront vite fait au grille ils auront chanter préque tous le match méme a 3-0 a insulter les marseillais le kapo des yankee les auras tuer une fois en lencent nous nopus somme les marsaillais , vous vous étes que des .... , sinon les aux arme toujours aussi puisent voila

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:43:37

salut ashley :coeur:

olive je file :coeur: et je fake pas :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:45:53

Maxime c'est pas vrai, des potes y étaient et il y avait beaucoup plus de chant et tout, par contre les Aux Armes c'est normal franchement.
Et les autres, mens pas on m'a dit qu'ils étaient ridicule. x)

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:46:06

Je pointe :fete: .

__________________________

»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:47:56

olive lol biensure qu'il étais ridicule mais ils ont quand méme rien lacher :mort: mais aprés c'est sur que a agiter le drapeaux de la france il fesait pitier :mort: et sinon il sont péter deux fumis aussi :mort:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:48:41

Du côté South Winners parait que ça a bien craqué aussi, et niveau MTP aussi. :oui:

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:49:29

Je pointe .
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:50:05

olive les MTP pas craquer au 1 er but :oui: aprés les autre but j'étais en bas peut étre :fou: ouais les sw et les fana on bien craquer :bave: :fete: :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:50:48

Les MTPs je suis certain que sur les autres buts ils ont envoyés du lourd, et les chenilles et les pogos ça y est aller aussi. :p)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:51:22

sinon pour revenire au stroumer je l'ai entendu que avent le match et quand j'étais a coter d'eux :oui: il étais trops peux nombreux pour étre asser bruyent :mort:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:52:52

Ça rigole plis ici. :(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:52:59

les MTP :rire: ils ont du faire toute leur version :rire:

c'est la chenille qui démare elle est pa faite pour les **
ta eu aussi les bata***
et aussi les footix :rire:
:mort:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:54:16

Arrêtes il rox les MTPs j'y étais une fois, c'est franchement énorme.
Les autres c'est normal, ils venaient de taille de loin lol.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:55:38

brevet blanc de maths demain matin, 0 en vu. :ok: :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 22:57:09

Tu m'envoie le sujet en texto je te le fait en 48 secondes et tu te prends 20 lol.

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:58:01

rom :coeur:

olive entouca j'ai chanter que une fois :rire: j'étai a fond concentré sur le match et le kapo lence un chant , et j'ai repris en chantent Paillade au lieu de marseille sans faire éxprés :rire: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment