bon mon pote et moi on part en stop
on arive a l'éstac au bout de la troisiéme voiture qui nous prend
on prend le bus , aprés le métro , et nous voila au vélodrome
on arive a négocier une place a 20 euros au lieu de 25 euros a un mec pour le virage depé
on rentre
quelque minute aprés le cartége des stroumer ( ultras valencienne ) passe devant le parkage en chantent des insulte
s'aréte devant le coin du parkage et chante sans papier , sans papier , sous les divers projéctil marseillais
diréction a présent les MTP , je croise djamel entrin de danser , surement défoncer
, le match commence , un beau tifo a voile et déployer chez les MTP aprés seul leur kapo chante , et les autre font des pogos , des chenilles , monte et désende les marche , en bref font que les mongolien , le premier but est marquer par cissé
trés bon craquage chez les fana et bon craquage chez les SW en face , voila la mitent
deuxiéme mitent on vas avec les yankee a coter du parkage valenciennois , le kapo chanter présque seul avec une trenteinne de mec , deuxiéme but de je sai plus qui pas vue de fumi , troisiéme but de cissé , craquache encore chez les sw aprés but de V.A , deux stoumer moneront vite fait au grille ils auront chanter préque tous le match méme a 3-0 a insulter les marseillais le kapo des yankee les auras tuer une fois en lencent nous nopus somme les marsaillais , vous vous étes que des .... , sinon les aux arme toujours aussi puisent voila