En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
[The]Princess
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:23:31
FoUaDiDi Tout le temps la majuscule? Là, je ne suis pas d´accord. Le point? Là, je suis d´accord. Je n´aime pas mettre des points avant ou après les smileys.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:23:35
Salut Abalol.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:23:37
Seb´ >> Quand même pas
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:23:46
• le Marathon de la Nuit du -15 •, le topic où la moindre faute de français est fatale.
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:10
Salut Abalo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:22
FoUaDiDi profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 16:23:46 Ignorer fouadidi avertir modérateur * • le Marathon de la Nuit du -15 •, le topic où la moindre faute de français est fatale.
MDR
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:31
La forme par cette splendide journée ?
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:50
Ptdr Fouadidi.
Kévin ¤ Je te l´dis.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:56
Vous avez pas d´autres sujet de conversation que les fautes ?
(-5 en dictée. )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:25:03
Ouais et toi Abalol?
Attention, maintenant je surveille Abalo.
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:25:08
La forme, merci. ^^
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:25:19
007 18 à celle du brevet blanc
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:25:23
Hello Abalo ! Moi ça va très bien !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:25:36
Je surveille aussi Agent.
The_Abalo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:25:46
Rom En quel honneur me surveille tu ? Boarf, la routine
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:25:59
Agent le petit joueur. L´année dernière, y en avait un de ma classe il a réussi à avoir -20 en dictée.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:26:15
Abalo ~~> Celle du brevet j´ai du avoir une bonne note.
Rom ~~> Je fais plus de bétises.
[The]Princess
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:26:24
The_Abalo profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 16:24:31 avertir modérateur * La forme par cette splendide journée ?
D´abord : Salut Abalo. Sinon ouais, je vais bien.
Re Agent
]]agent_007[[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:26:47
Seb ~~> Mais moi je suis pas une raclure, je viste pas un BEP plomberie.