En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Snoopyyy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 11:02:43
Chaud Sebounet qui squatte le forum Pokémon.
Youghy ~~> A 6 secondes près. x)
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:02:58
ouais c´est énervant quand on a pas 10 jours d´inscription
Snoopyyy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 11:04:11
Moi idem, je réponds pas toujours, je suis occupée...
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:04:35
Snoopette ¤ Ah ok. Dédicasse ? Et ? Je suis le sixième plus actif, hein. Je le squatte depuis le 27 février 2007, hein.
Drone_To_Kill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:05:09
Bon on arrete de parler de pokemon
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:05:31
pourquoi pas ouais
Snoopyyy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 11:07:45
Sebounet ~~> J´sais pas, j´vais voir.
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:12:02
Décide-toi.
Bon je pars, kiss.
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:12:43
séb
Drone_To_Kill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:23:15
Sinon on parle de digimon ?
varok
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:23:53
Parle de Digimon dans notre nouveau forum.
~~~~~~~~~~~~~~ Bienvenue sur le nouveau 15-18 ans ~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm ( EN ACTIVITÉ ) Un monde sans modo et sans flood, venez nous rejoindre ! ne changez pas vos HABITUDE, changez simplement de FORUM ! Récompense à la clé ? oui, possible.
Sponsorized by :vous savez qui ( plein de gens ).
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:27:06
tu veux vraiment Drone rire:
MymyMarseillais
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:59:06
Y´a pas eu de maj
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:01:27
Je sais pas.
7Alvin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:06:11
dunkan peut se reposer un peu quand même
[Us-Air-Force]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:13:08
Ouais il posteras ce soir comme tout les soir.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:37:11
Je viens de me lever. Go MAJ pour les presser
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:37:30
Je suis un préssé.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:38:25
Alors j´y vais de ce pas Même pas le temps de manger