bonne nuit et joyeux noel cami
rom tu va rester jusqu´a 5 heures ?
J´en suis rien taraky, sûrement. ^^_________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
sais **Décidemment ... _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
sa on sait que t´es rien lol
tres bien cher concurent
Tu voulais dire qu´on sait que j´en SAIS rien? _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
on sait aussi que t´es rien ...
Je suis rien? Comment ça? _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
meme un moin que rien lol
pile
Toi tu sers à rien, comme le grain de bauté que j´ai sur mon dos. _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
mais je déconait
Moi aussi. _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
tien encore pile
A chaque fois que tu vois un "0", c´est un pile? _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
c´était de l´ironie lol
Romain t´es un dieu.
Bien le bonsoir. _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
enfaire,
[question idiote]
t´es un nolife ?