Comment il a fait pour pas avoir le lag l´autre? _________________________________ Joyeuse Fêtes & Bonne Fin d´Année
Comment il a réussi à l´avoir ?
Anticipation !
Je pointe 3 heure. __________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Année
idem je pointe
ET MOI JE BAISE VOS MERES
OSEF de ta vie privée
TAGGLE FILS DE PUTE
lol mécontent de s´etre fait casser ?
MECONTENT DAVOIR BAISER TA MERE LA PUTE SURTOUT OUAIS
C´est très philosophique.
FERME TAGGLE TOI AUSSI CELUI QUI PUE LE CACA DE MON CUL
TU VEUX QUE JE TE PLANTE FILS DE PUTE ?
serieux... t´est lesbienne alors !
TU TE PREND POUR JACQUES MARTIN A ME POSER TES QUESTIONS DE MERDE LA ?
c´était pas une question
y a pu que moi ?
Non, mais cela ne sert à rien de répondre à l´imbécile.
ouai t´a raisontin jme fait trop chier la
Il est encore là lui? _________________________________ Joyeuses Fêtes & Bonne Fin d´Année
oh ba tien salut rom