CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:43:11

Snake tu parles à qui :noel: ?

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:45:03

Merci Scor, je me sens déjà un peu moins seule. Je comprends vraiment rien à rien mais bon...

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:48:37

Sérieusement, c'est la même chose pour moi. :rire2: :(
Mais où avez-vous apris tout ça ? Un site à me conseiller ? :question:

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:49:20

Moi Guitar Hero World Tour :noel: .

Sinon actuellement j'ai un vieux Acer tout pourris mais qui à 2.93 GHz :fier: .

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:51:44

Ma config :d) Intel Pentium 4 CPU 2.93GHz, 512MB RAM ( la galère ), RADEON X300 Series ( :rire2: ).

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:52:50

Prend la Xbox 360 :noel: .

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:53:00

pti_snake :d) Si, j'en ai un... :bave:
J'aurais bien aimé qu'il soit là à discuter avec vous. :-)

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:54:03

Ma CG à 256MB RAM :noel: .

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:56:22

Mais tu peux pas faire tourner CS avec ça :noel: ?

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:57:24

Il me faudrait des barrettes de RAM et une nouvelle CG :oui: .

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:00:15

Ma carte c'est une ATI mais elle vos rien :noel: .

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:02:02

Vous pensez quoi du clavier RAZER Lycosa Gaming ? :question:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:04:53

Dans des magazins et sur internet. :noel:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2008 à 02:07:22

Passage de 2H. :fete:

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:07:23

http://www.gamegear.be/images/razer_lycosa_a.jpg

Les clavier servent à rien, les souris c'est plus important pour gagner à CS :noel: .

Sinon mes parents sont pauvres :noel: .
Non je rigole, oopas.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:07:36

Your best friend is Google. :noel:

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:08:54

http://images.devshed.com/dh/stories/Razer_Lycosa/Razer_Lycosa_clusterLights.png

IL EST GÉANT CE CLAVIER :bave: !
IL INDIQUE LES TOUCHE :coeur: !!!!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2008 à 03:10:13

Il est tard. :fete:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:14:58

En effet...

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:16:57

Bon allez, je file dormir. :sleep:

A bientôt Canari, accompagnée de Masteroy je l'espère. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment