Snake tu parles à qui ?
Merci Scor, je me sens déjà un peu moins seule. Je comprends vraiment rien à rien mais bon...
Sérieusement, c'est la même chose pour moi. Mais où avez-vous apris tout ça ? Un site à me conseiller ?
Moi Guitar Hero World Tour .
Sinon actuellement j'ai un vieux Acer tout pourris mais qui à 2.93 GHz .
Ma config Intel Pentium 4 CPU 2.93GHz, 512MB RAM ( la galère ), RADEON X300 Series ( ).
Prend la Xbox 360 .
pti_snake Si, j'en ai un... J'aurais bien aimé qu'il soit là à discuter avec vous.
Ma CG à 256MB RAM .
Mais tu peux pas faire tourner CS avec ça ?
Il me faudrait des barrettes de RAM et une nouvelle CG .
Ma carte c'est une ATI mais elle vos rien .
Vous pensez quoi du clavier RAZER Lycosa Gaming ?
Dans des magazins et sur internet.
Passage de 2H.
http://www.gamegear.be/images/razer_lycosa_a.jpg
Les clavier servent à rien, les souris c'est plus important pour gagner à CS .
Sinon mes parents sont pauvres .Non je rigole, oopas.
Your best friend is Google.
http://images.devshed.com/dh/stories/Razer_Lycosa/Razer_Lycosa_clusterLights.png
IL EST GÉANT CE CLAVIER !IL INDIQUE LES TOUCHE !!!!
Il est tard.
En effet...
Bon allez, je file dormir.
A bientôt Canari, accompagnée de Masteroy je l'espère.