CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:13:54

C'est la fatigue.
Tu la connais ? Ne croisent jamais son regard, sinon, tu tombes dans la nuit noire.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:15:39

pti_snake :d) Pour le prix de l'ordi, je n'en sait rien du tout. :(
Je dois voir ça dimanche avec mon père. Et je préfèrerais un ordinateur de burreau. :ok:
Tu t'y connais toi ? :question:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:15:42

Oauis mais il m'a promit de venir donc s'il vient pas, il va avoir affaire à moi! Lol joke!
Mais il m'a dit qu'il allait venir donc nous allons esperer. Sa va être cool de se retrouver comme avant. Sa faisait plus d'un mois que je pouvais plus venir...

Il est jamais trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument, quitte à ce que sa soit l'harmonica! Lol!

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:15:52

Je vais sur le 15-18, là-bas c'est pas mort.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2008 à 01:22:11

Oui pourquoi. :mort:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:23:04

Canari :d) Ouaip, il faudra le sermoner bien sévèrement s'il ne vient pas. :rire2:

Meadowns :d) Bye. :(

pti_snake :d) Le truc, c'est que je ne m'y connais absolument pas. ^^'
Donc voilà quoi, si tu avais des conseils ou mises en gardes quelconques, je les prendrais avec plaisir. :-)

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:24:40

Ouais Scor, et je vais m'en occuper personnellement!!! lol!

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:25:00

Si je mets du temps à répondre, c'est parce que je suis sur ma PSP. :ok:
Et ça met beaucoup de temps pour écrire. :peur:

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:29:03

Scorpathos :d) Vos voir, si tu veux faire tourner des jeux, je te conseil la gamme moyenne car quand on est dans le haut de gamme, tu payes de plus en plus cher pour pas grand chose qui change enfaite.

Tu faire tourner des jeux oopas ?

Si oui : Dell Studio Intel Core 2 Duo E8400 : http://configspc.pricerunner.com/pl/223-1158261/Ordinateurs-de-bureau/Dell-Studio-Intel-Core-2-Duo-E8400-3.0GHz-2048MB-320GB-DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-comparer-les-prix
Si non : Acer Aspire M1201-DM7Z AMD Athlon X2 Dual Core 4450e : http://configspc.pricerunner.com/pl/223-1179752/Ordinateurs-de-bureau/Acer-Aspire-M1201-DM7Z-AMD-Athlon-X2-Dual-Core-4450e-2.3GHz-3072MB-320GB-DVDRW-Win-Vista-Home-Basic-comparer-les-prix

ET LE MUST: ( le rêve de tous les gamers ) : Dell Dimension XPS 730 DT Intel Core 2 Extreme QX9650
:http://configspc.pricerunner.com/pl/223-1133425/O
rdinateurs-de-bureau/Dell-Dimension-XPS-730-DT-Int
el-Core-2-Extreme-QX9650-3.46GHz-4096MB-1.2TB-DVD-
DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-comparer-les-prix :bave: !

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:30:17

ET LE MUST: ( le rêve de tous les gamers ) : Dell Dimension XPS 730 DT Intel Core 2 Extreme QX9650
: http://configspc.pricerunner.com/pl/223-1133425/O

rdinateurs-de-bureau/Dell-Dimension-XPS-730-DT-Int

el-Core-2-Extreme-QX9650-3.46GHz-4096MB-1.2TB-DVD-

DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-comparer-les-prix :bave: !

:honte:

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:30:55

ET LE MUST: ( le rêve de tous les gamers ) : Dell Dimension XPS 730 DT Intel Core 2 Extreme QX9650
: http://configspc.pricerunner.com/pl/223-1133425/Ordinateurs-de-bureau/Dell-Dimension-XPS-730-DT-Intel-Core-2-Extreme-QX9650-3.46GHz-4096MB-1.2TB-DVD-DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-comparer-les-prix :bave: !

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:32:21

Alors, ben oui, j'aime jouer. :-)
Mais cependant, il ne me sera pas util d'avoir le most du most ou quelque chose spécialisé pour les jeux vu que je ne peux pas en faire beaucoup. Parents tyraniques si tu veux. :(

PSP en officiel. :peur:
Quand on me la passé en custom fireware, je ne parvenais plus à atteindre mes jeux sur la Mémory Stick. :snif:

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:35:53

En carte graphique, la Sapphire Radeon HD 4870 CrossFireX 512MB GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT ou la Nvidia GeForce 9800GTX+ 512MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT ou encore la Gigabyte GeForce GTX 260 896MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT :) .

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:37:27

Ou si tu veux y mettre + de 400€ ( carte graphique ( inutile ) ), prend la Sapphire Radeon HD 4870 X2 CrossFireX 2048MB GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT :noel: .

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:37:54

2048 MB :bave: .

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:38:13

Merci pour ces informations. :ok:
Si je ne peux pas faire tourner de jeux sur le PC, je me pends. :mort:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:38:31

Bon, vous m'avez perdu dans tout ces trucs d'ordi...

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:39:13

Moi mon rêve c'est le Dell Dimension XPS 730 DT Intel Core 2 Extreme QX9650 :bave: .

MeadowsOfHeaven
MeadowsOfHeaven
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:40:19

Un ordi ou Crysis et Far Cry 2 serait full :noel: .

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:40:42

Canari :d) T'inquiète, tu n'es pas la seule. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment