CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[=¤=] ® L´antre des Gaulois © [=¤=]

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:12:42

Bonjour Bonsoir :gni:

•Sortez vos chopes et apprêtez vous a des nuits très longues et a de belles orgies manuscrites ? (mais avec un clavier) (j´ai essayé d´être drôle là xD )

•Après quelques années ici, le sanglier n´aura plus aucun secret pour vous...

•La potion magique est de guise !

•La monnaie commune est l´ "Aureus" .

•Les règles sont simples au possible :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :-p

Donc :

•~~> pas de flood :(
•~~> pas de boost :(
•~~> pas de choses pas bien :gni:
•~~> de la bonne humeur ! :-d

•Tout les jeux sont permis =D

•Tout est dis, passons de bons moments ensemble :noel:

~~> *MEMBRES* <~~ (à mettre à jour)
- général du village : _pach_
- Adjoint, cogénéral du village : L_oNcLe_BeN
- Administration, et économe du village : Publieur[JV]
- Chef des armées : Justmagic

•Pour ceux qui ne veulent pas rester, vous pouvez aller :

~~> ici: :o))
http://perdu.com/

~~> ou cliquez sur cette espèce de chose en haut à droite qui ressemble à ça:
[x]

(heureusement que j´ai vite fait un copié collé du fofo suggestion hein =Z )

Version 3.0 :D

•~~> Longue vie à ce topic :ange: <~~•

Sorc-Shaman
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:13:26

d´apres toi pourquoi on a supprimé les autres ?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:13:51

Sorc : Parce qu´il l´a demandé à Shaman :oui:

Et Toc :fou:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:14:47

Toc :gni:

Ou sont mon adjoint et mon économe :gni:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:15:20

Je suis aussi le mage du village :oui:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:16:14

Il nous faudrait un tavernier expérimenté :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:16:54

Oncle ben est bien non ? :( :fou:

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:17:04

Pach :d) Je suis là !
Justmagic :d) Tu es plutôt le sorcier ou le gourrou qu´un mage lol...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:18:08

Sorcier ça me va :oui: J´exige une tente, avec un tapis, pour fair mes tours de magies :fou:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:18:20

C´est vrai, alors sortons les bières :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:19:03

Justmagic < tu abandonne ton poste de chef des armées, contre le poste de sorcier? :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:19:46

Sorcier ou bien Druide :(

Trainquons :fou:

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:20:04

Et un feu !

Sinon moi dans ma taverne il y a:

-Du vin,
-De la bière,
-Des chopes,
-Et autres boissons avec ou sans alcool....

:fete:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:20:40

Pach : Je peux être Druide et Chef des armées :noel: :hap:

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:21:56

Bon alors trinquons au nouveau village !

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:22:30

Non, tu ne pourras pas assumer pleinement toutes tes responsabilité :fou:

Il faut choisir ^^

oncle < une eau de la rivière pour moi :fou:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:22:59

Trinquons !

Chtling xD

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:23:23

Et un chope pleine d´eau fraîche :) !

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:24:01

Ca rafraîchit mes entrailles :rouge:

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:26:18

Qui veut autre chose ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment