~~> *MEMBRES* <~~ (à mettre à jour) - général du village : _pach_ - Adjoint, cogénéral du village : L_oNcLe_BeN - Administration, et économe du village : Publieur[JV] - Chef des armées : Justmagic - Le Nécromancien : Simbra - Le soulard du village : [-OLI-]
Un sanglier, un ! ^^
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:59:30
Ca refroidis là xD
luke74
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:04:59
je peux etre le chasseur de sanglier ?
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:09:05
~~> *MEMBRES* <~~ (à mettre à jour) - général du village : _pach_ - Adjoint, cogénéral du village : L_oNcLe_BeN - Administration, et économe du village : Publieur[JV] - Chef des armées : Justmagic - Le Nécromancien : Simbra - Le soulard du village : [-OLI-] - Chasseur de sanglier : luke74
Partons à la chasse
manon8O
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:10:44
et moi j´peux faire le sanglier >_<
luke74
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:11:36
bien mais a 11H13 ya pas enormémment de gibier mais bon
[-OLI-]
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:25:49
youpie je suis le soulard
buvons un coup
TheGameDesigner
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:26:46
Les Gaulois de Sannois ?
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:26:59
Le gibier de nuit
Oli, quantième bière?
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:27:40
Les gaulois tout court
_pach_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:03:28
Allez il y a quelqu´un là?
Simbra
Niveau 18
30 octobre 2007 à 06:55:13
J´éxige avoir une nécropole (Oui, encore une )
Justmagic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:01:08
Pach : Tu t´es trompé, je veux être druide
Qui veut de la potion magique au gout de whisky ? ^^
_pach_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:59:24
Je veux de la potion magique mon druide, je dois être en forme pour aujourd´hui ^^
Allez, une nécropole pour l´autre ^^
publieur[jv]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:38:51
si tu veux des esclave tu doit ajouté 20% de plus à mon sallaire ( en plus à mes 75% )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.