*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : [=¤=] ® L´antre des Gaulois © [=¤=]
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2
Dernière page
alerte mail répondre rafraichir
* _pach_ profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:12:42 avertir modérateur
* Bonjour Bonsoir
•Sortez vos chopes et apprêtez vous a des nuits très longues et a de belles orgies manuscrites ? (mais avec un clavier) (j´ai essayé d´être drôle là xD )
•Après quelques années ici, le sanglier n´aura plus aucun secret pour vous...
•La potion magique est de guise !
•La monnaie commune est l´ "Aureus" .
•Les règles sont simples au possible 
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Donc :
•~~> pas de flood 
•~~> pas de boost 
•~~> pas de choses pas bien 
•~~> de la bonne humeur !
•Tout les jeux sont permis =D
•Tout est dis, passons de bons moments ensemble
~~> *MEMBRES* <~~ (à mettre à jour)
- général du village : _pach_
- Adjoint, cogénéral du village : L_oNcLe_BeN
- Administration, et économe du village : Publieur[JV]
- Chef des armées : Justmagic
•Pour ceux qui ne veulent pas rester, vous pouvez aller :
~~> ici: 
http://perdu.com/
~~> ou cliquez sur cette espèce de chose en haut à droite qui ressemble à ça:
[x]
(heureusement que j´ai vite fait un copié collé du fofo suggestion hein =Z )
Version 3.0 : D
•~~> Longue vie à ce topic
<~~•
* Sorc-Shaman profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:13:26 avertir modérateur
* d´apres toi pourquoi on a supprimé les autres ?
* Justmagic profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:13:51 avertir modérateur
* Sorc : Parce qu´il l´a demandé à Shaman
mdr c´est logique ^^