CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[=¤=] ® L´antre des Gaulois © [=¤=]

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:26:54

Arf

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:27:27

Il semblerait que notre économe et notre chef des armées soient partis ^^

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:28:14

Oui on est seul !

Duky :d) Tu veux être membre ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:28:59

Tu veux quelque chose à boire? :gni:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:29:24

Membre de la Gaule ?
Plutot mourrir désolé :-))) aller bonne continuation.

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:29:36

Moi non est je dois partir ! DSL et à demain !

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:29:38

Pach : Bin je suis inscris comme chef des armées au départ :( Je préférerais être Druide quand même... Druide :oui: :ok:

Possam Couchenn ?? :(

C´est du gaulois.

Traduction : Je peux avoir de l´hydromel... :noel:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:31:40

Bon :( Je dois partir... Comme d´habitude, mon père prend la priorité :sarcastic:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:31:55

Je remplace le barman :noel:

Et un hydromel :fete:

Allez, rattrapons nos ennemis romains :fou:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:33:03

:gni: je vais être seul xD

~~> *MEMBRES* <~~ (à mettre à jour)
- général du village : _pach_
- Adjoint, cogénéral du village : L_oNcLe_BeN
- Administration, et économe du village : Publieur[JV]
- Druide en chef : Justmagic

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:39:35

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla moins de 15 ans

Sujet : [=¤=] ® L´antre des Gaulois © [=¤=]
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2

Dernière page

alerte mail répondre rafraichir

* _pach_ profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:12:42 avertir modérateur
* Bonjour Bonsoir :gni:

•Sortez vos chopes et apprêtez vous a des nuits très longues et a de belles orgies manuscrites ? (mais avec un clavier) (j´ai essayé d´être drôle là xD )

•Après quelques années ici, le sanglier n´aura plus aucun secret pour vous...

•La potion magique est de guise !

•La monnaie commune est l´ "Aureus" .

•Les règles sont simples au possible :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :-p

Donc :

•~~> pas de flood :(
•~~> pas de boost :(
•~~> pas de choses pas bien :gni:
•~~> de la bonne humeur ! :-d

•Tout les jeux sont permis =D

•Tout est dis, passons de bons moments ensemble :noel:

~~> *MEMBRES* <~~ (à mettre à jour)
- général du village : _pach_
- Adjoint, cogénéral du village : L_oNcLe_BeN
- Administration, et économe du village : Publieur[JV]
- Chef des armées : Justmagic

•Pour ceux qui ne veulent pas rester, vous pouvez aller :

~~> ici: :o))
http://perdu.com/

~~> ou cliquez sur cette espèce de chose en haut à droite qui ressemble à ça:
[x]

(heureusement que j´ai vite fait un copié collé du fofo suggestion hein =Z )

Version 3.0 : D

•~~> Longue vie à ce topic :ange: <~~•

* Sorc-Shaman profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:13:26 avertir modérateur
* d´apres toi pourquoi on a supprimé les autres ?

* Justmagic profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:13:51 avertir modérateur
* Sorc : Parce qu´il l´a demandé à Shaman

mdr c´est logique ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:43:54

Comment vont les finances du village? :fou:

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:48:58

ont à tout juste l´argent pour payer le sallaire au noble, ont prévoit 15.000 paysant qui vont crevé se mois si encore

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:52:48

Il faudra arranger ça :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:56:06

Un nouvel arrivant? :fou:

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:57:34
  • _pach_ profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 20:52:48 avertir modérateur
* Il faudra arranger ça :(

rien n´est gratuit je veux une augmentation du sallaire de 75% :oui:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:58:50

Accepter :oui:

En échange, recrutez-nous des esclaves :fou: :gni:

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:00:35

J´ai vu barman quelque part ? :bave:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:24:27

Biensûr ^^

[-OLI-]
[-OLI-]
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:02:09

je veux être le soulon du village :o)) :o)) :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment