Ki a faim ?
_________________ http://www.luke74.skyblog.com comm´ m´voyez
du gibier crut ! mais pour qui tu me prend, hm !
ta ka les faire cuire on n´a pas inventé le silex pour rien
Luke : Tu veux bien me creuser un trou ?
ouais profond ou pas
Trés profond
Je te donnerais une potion de fortification de puissance, comme ça tu tueras le gibier en un coup de poing
Hey. ______________________________ Rock you like a hurricane
joli nez
je veux une taverne
je prendrais bien la potion au whisky
et voila ma potion mintenant
je compte me créer le clan des soulons
Slt l´adjoint du chef alias le tavernier est là !
Je rappelle mes boissons:
-Bières,-Vin,-Et autres boissons avec ou sans alcool en tout genre !
Et tout ça servis dans des grandes chopes de ma fabrication !
Un petit !
Bonjour mes frères Gaulois
salut a tous
Salut, pigeon moisi, t´as trop la classe
Ave Gaulois
qui veut a mander
_________________ envie de rire?> http://www.luke74.skyblog.comcomm´
manger
Je suis romain
Ah ok.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.