CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:25:52
  • Je fais le plein du Ford Econoline, puis je monte a l´interieur de l´habitacle, et je demmare. La camionette toussote, mais ne demmare pas. A la 3eme tentative, je parvient enfin a demmarer, et lentemment, je passe en première, et je tourne sur la chaussé inondé. Je quitte la station-essence, et je file vers mon appartement, une maison de banlieue près de la gare. En chemin, je prend le cellulaire posé sur la camionette, et je compose le numéro des pompiers.*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:28:34
  • Je descend la rue et j´arive enfin au carrefour *

"Ah voila, bon...."

• je cherche un chemin ou aller, je me fie a mon istinct qui me dit de remonter la rue vers l´hopital*
  • je cherche un véhicule qelque chose, rien, ... *
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:29:28
  • Le deuxième niveau des missions est plus coriace, mais elles ne résistent pas beaucoup devant me smaisn expertes...*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:31:23
  • J´ai parcouru le tiers de Avenur front pablot, et là, j´apercois, un vélo, mais il est acroché à un cadenas*
  • je tente de l´enlever, de le détacher, mais rien à faire, il est bel et bien coincé*

" Fichu cadenas, fichu vélo, fichu temps, fichu ville, ... "

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:32:38
  • Impossible de contacter les pompiers. Les lignes ont du etre coupées. J´espere que les services d´EDF réparent les dégats! Il faut a tout prix que je contacte les services de secours. Mais il n´y a aucune caserne des pompiers dans la région! Je décide de me diriger vers le poste de police pour trouver de l´aide. Je tourne donc sur la Rue des Parseilles.*

[Le Ford Econoline :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/69/2ndgen_Econoline.jpg ]

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:35:40

( Soldat lapin > On est tout près :rire: )

• j´arrive enfin à l´hopital, j´espère q´on pourrat me renseigner, J´essaye d´ouvrir la porte en verre, coincé également! Cette fois ci je n´abandonne pas! *

" C´est du verre ca doit se casser! "

• Je met un grand coup de pied dans la porte, elle ne cède pas, un deucième, pas encore, la troisième fut de trop : La porte vola en éclat *
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:37:03
  • Je roule lentemment sur la Rue des Parseilles. Je regarde partout autour de moi. Les rues sont vides. Des brochures et des affiches flottent au vent dans les rues. Etrange. Des gravats jonchent le sol. Le séisme a fait du dégat. Je roule lentemment dans l´eau. Je pourrais rouler plus rapidemment, mais je reste attentif aux moindres mouvements de la rue.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:38:56
  • Il ne reste plus beaucoup avant que la machine cale et...voilà, terminé j´ai mon brevet en main.Je cours à travers la piste pour rejoindre le F-16.Arrivé, je commencne à le bidouiller: j´y installe des bombes napalmés Mk80, et d´autres GBU-Paveway II- Mk 84 (909Kg).LK´avion est prêt, le moteur tourne, je décolle, je avsi survoler la vilel de Brigueux pour voir un peu...*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:39:35

Max :d) Ouaip :lol:

• J´arrive enfin au bout de la Rue des Parseilles. Je tourne sur l´Avenue des Champs, puis je m´arette presque aussitot. Le comissariat se trouve en face. Je coupe le moteur de mon véhicule, et je descend. Je traverse la rue en pataugeant dans l´eau. Va falloir que je m´achete des bottes. L´eau est glacée.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:39:57

Le Paveway ets une bombe laser-guidée.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:39:58
  • Je me baisse pour rentrer dans l´Hosto´ ... Je rentre, et j´observe les murs, fissurés, vides, il n´y a aucune personne c´est désert! *

" EHOOO ! "

• Persnne ne me répond sauf mon écho*

" EHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ! "

• Toujours rien *
  • J´avance dans les couloirs vides, fissurés dans une lumière chancelantes*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:41:51
  • Arrive à l´hôpital,descend du vélo,rentre dans l´hôpital,cherche des seringues ainsi que des drogues.
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:44:11

Soldat lapin :d) le commissariat c´est ou j´allais a la base :rire:

• Soudain je m´arète, le couloir se terminait la, il était detruit, je rentre dans une chambre, Je crie d´effroi, Un corps était sur le lit, mort depuis peu, il était très bien conservé*

" AAAAAh ! Ouf ce n´st qu´un mort ^^ "

• Je fouille dans les tiroirs et commodes pour trouver quelque chose*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:44:17

Désolé, pas Mk80 Mais Mk 77 Mod 0(340Kg soit 413 Litres)et je garde le Paveway...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:46:30

Mk 77Mod 0= bombe incendiaire :fou:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:46:48
  • dans les meubles de la chambre, je ne trouve que des vetements, et des médicaments : Je prends les médicaments pour le mal de tete ou autres au cas ou et je sors de la chambre*

" Bon, voila ceci fait ! "

• Je sors de la chambre et me dirige vers la sortie de l´hopital*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:48:34

Max :d) On s´est raté de peu :fou: Dans l´hopital tu devrais voir un corps demembré. C´est celui de mon ancien personnage. :fou:

• Je rentre dans le comissariat. Le sol est trempé. Des feuilles et des stylos flottent sur les eaux. Je me deplace avec difficulté dans le comissariat. Dans le hall regne une odeur pestilentielle. Je me penche au dessus du comptoir... Et je tombe a la renverse, de surprise! Le cadavre d´un policier flotte derrière le comptoir! A quatres pattes, je recule au fond de la pièce, pris de terreur.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:48:57
  • Armé et dangereux, je décolle rapidement...surveiller la ville avec mon F-16, et détruire l´hôpital centrale et le commisariat pour tuer les chances de survie...*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:49:15
  • Je sors et je vois le vélo de suicide snake*

"Tiens j´vais le prendre"

• Le vole et fonce vers la rue des parseilles*

:fou:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:51:12
  • J´avance encore vers la rue du commisariat, je vais moins vite pour contempler le désartre*

"Hé Ben ! "

• Je coninues ma route*