CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:15:16
  • Je me réveille.Directement les choses s´enchaîne: l´attaque nuléaire à Brigueux, les tornades, les séismes...Moi, avec me trimbaland avec une bombe et son détonator...Je reste en calçon, je me lave, me rince le visage.Un Sweat-Shirt, une capuche,un jeans disel, des baskettes.quelques pompe spour la forme, et une tasse de Jus de Tomate.Je cherches dans la maison mon Pied-de-biche.Visiblement, elle n´est plus là ( :( ).Jes descends dans la cave...Ah, la voilà la coquine!Je la prends, voilà une bonne arme!

Je mets dans un sac la bombe et son détonateur.Je vois une voiture , un Hummer.Il ets bô ( :bave: ) , casser la vitre, bidouiller les files, et je files feaire le plein à la Station.Je reviens chez moi,prendre quelques vivres, un PDA et fourre le tout dans un sac à dos.Quelques minutes de dérapages après, je me retrouve à l´aéroport de la ville,entrain de m´essayer à la simulation...*

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:17:10
  • Je sortis par un des nombreux trous et déduisa qu´il y avait une forte radioactivité. Je couru donc chercher un masque dans le commissariat, du moins ce qu´il en restait. Je m´en équipa et rejoigna en courant la campagne, vers Palm City.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:19:45

:rire: Le pélerin Noir :d) Palm Coty est à quelques kilomètres de toi :rire: Toutes les routes reliant Brigueux à Big city sont détruites ou minées, le train ne marche plus donc...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:21:44

Prénom: Jimmy
Nom: Kurt
Surnom: Jim´
Armes: ?? ?
Lieux de réapparition: ?? ?
Véhicules: ?? ?
Histoire: Ce jeune vit dans les HLM après s´etre fait une place difficile dans la rue, il appartient à un gang de Brigueux et compte bien en devenir chef, il est determiné...

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:22:21

Je n´ai invoqué à aucun moment le train ? :( Je dis que je suis à la campagne, à la sortie du quartier résidentielle :( Et je marche :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:26:45

zhao,tu fais chier,mon pseudo n´aura meme pas tenu 2 jours et trois messages. :noel:

• le feu se propage.j´ai a peine le temp de commencer a courir que les flammes m´engloutissent.noir total.*

Nom : Hayter
Prénom : David
Poid : 89
Taille : 1.83
C. Cheveux : Brun
C. Yeux : Marron Foncé
Métier : Spetsnaz (eh ouais,vu que zhao m´a tué,j´en r´fait un spetsnaz :nah: )
Histoire : Né en Russie.David eu une mère américaine et un père russe.Il suit le programme Spetsnaz a la lettre,sans aucune exception.Il n´hésite pas a blesser,tuer ou même passer du côté de l´ennemi pour arriver a ses fins.A 14 ans,sa famille toute entière périt dans un effondrement de terrain lors d´une réunion familiale en haut d´une montagne russe.Il pu survivre sous les rochers 2 jours en mangeant des mammifères,des plantes et des insectes coincés sous les gravas.Il pu sortir grâce a trois randonneurs passés par la.Puis il s´est engagé aux Spetsnaz.Homme dangereux,car il n´a rien a perdre.
Arme(s) : aucunes.
Lieu de réapparition : ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:38:40
  • J´apprends vite, bientôt encore quelques entraînements, et je m´attaque à la réalité :fou: *
Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:39:45
  • Aprés une vingtaines de minutes de course, j´arriva devant une grange composé majoritairement de bois. Elle était tombé en ruines, et une partie brulée, l´autre partie était couché sur un tracteur qui était retourner. Le tracteur fumée mais c´était le seul véhicule qui n´avait pas était carbonisé. Je m´en approcha. Il était lourd. Je m´aventura dans les ruines prudement et y trouva une corde, rétrécit mais d´une longueur approximative de 5mètres je prenais les morceaux de bois et les entassé pour formé deux murs d´environs 1mètre30. Je mis un morceaux de bois costaud entre ceux-ci et attacha la corde au tracteur. Par un système de poulie, je le remis sur ses 4 roues et monta à l´intérieur. Le moteur produisait une fumée grisatre. J´esseya de le faire démarrer une dizaine de fois avant d´enfin avoir une réponse. Je roulais à une vitesse de 18km/h vers Palm city, en évitant les arbres couché et les incendies.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:39:49
  • Voilà, je termine les simulations d´éhlicoptères..Maintenant, je m´attaque à celle des avions...*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:42:23
  • Je passes à la deuxième partie des simulations...*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:49:19

Au fait Zhao :d) Tu réapparait au Ghetto de Palm City :ok:

Max_La_Menace :d) Tu obtient un M-16/M-203 (le M203 n´est pas utilisable) et tu réapparait dans les HLM en ruines de Brigeux :ok:

Killkill :d) Tu obtient un pistolet FN Five SeveN et tu réapparait a la base militaire de Big City :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:54:20

belle arme!merci!mais par contre,le lien de la map de big city ne fonctionne aps chez moi,sur casimages.quelqu´un pourrait me le donner sur un truc genre imageshack? :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:55:14

ps:comme je sais pas a quoi ressemble la carte,je peux pas la transferer sur un autre site d´hébergement...et s´il y a un moyen,je sais pas comment faire. :(

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:55:37
  • Je me releve. Je sais que je vais mourrir, alors je veut le faire dans l´intimité. Je retourne dans ma maison, puis je descend a la cave. Je m´installe sur le matelas posé sur la table a outil, et je m´enroule entieremment dans une couverture. J´attend la mort a présent. J´ai très chaud, et j´ai soif. Ma gorge me fait souffrir.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:56:40

J´ai mis la map sur la page precedente.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:58:12
  • Je prend mon M-16 sous les gravats de mon appartement et essaye de s´en aller de ce spectacle de désolation*

" Je ne vais pas survivre sans masque "

• Je cours le plus vite pour ne pas etre irradié et trouve sur un corps inanimé un masque, je le prend et le met afin de ne pas respirer les vapeurs toxiques*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:05:52
  • Je termines les simulations en avion.Je cours monter dans le Ah-64 Apache de la piste , déjà armé.Allûmer les commande,s le casque, vérifier les armes...Je m´élève voluptueusement dans les airs, file vers le Labo...Objectif: prend une combinaison NBC.

J´arrive , me pose juste devant, débarque comme un malade et prend ladite combinaison NBC du labo.Je remonte dans la ville et m´en va trouver quelques personnes dans la ville Fantôme.*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:06:40

désolé,viet,j´avais pas vu.merci! :)

• j´ouvris les yeux.d´un réflexe,je me releva rapidemment,et pris mon flingue puis le pointa dans toutes les directions.rien du tout.je savais pas ce que je faisait ici.mais bon.j´apercu une porte ouverte qui donnait sur une foret.je marche en direction de celle-ci,tout en braquant mon arme.je m´engouffra dans la fôret.je la reconnu!c´était la fôret de Big City.mais je ne m´y étais jamais engoufrée la dedans...je savais que j´allais me perdre rapidemment,si j´avais pas de boussole,de carte ou quoi que ce soit d´autres.mais bon,j´ai rien a perdre.*

j´y vais les mecs!et encore merci,viet! :bye:

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:07:09
  • Le moteur vibrer, le tracteur ne roulait casiment plus. Je ne voyais plus rien avec cette sale fumée grise. Le moteur s´arrêtta, je descendis, mais trop tard, le moteur explosa. Je mourrus sur le coup.*

Nom : Ayle
Prenom : Martin
Activité : Membres de la Ghost squad militaire américaine.
Armes : ?
Véhicule : ?
Histoire : Martin s´engagea à l´armée américaine dés qu´il le put. Il brilla sur le terrains, tout comme son père, malheuresement disparu. Vite il fut repérer par de nombreuses équipes d´interventions. Ca dernière promotion date de 4 jours. Il est désormais un soldat ghost, un stratège expert dans les combats anti-terroristes. Son père serait fier de lui.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:08:43
  • je met le masque qui me permet de survivre un peu plus, je ne conprends pas ce qui se passe... Je cours vers le quartiers residentielle, je ne sais pas ce qu´il y a mais il faut bien choisir une direction *