CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:02:40
  • Je me reveille, completemment groggy. Je regarde autour de moi. La maison est noirçi par les cendres et la poussière. Je toussote, et je pousse la table qui me retient prisonnier. Je me releve. La maison est en flammes. Quelques flammeches lechent le parquet et la rambarde de l´escalier. Les meubles gisent tous au sol. Les vitres ont été brisés, et les portes aussi. Je fais quelques pas dans le palier puis je sors au dehors. C´est un veritable enfer. Le ciel est rouge, muave, noire... Le ciel a pris une teinte inhabituelle. J´appercoit de gros nuages noirs a l´horizon. J´entend des clignotants, des klaxons de voiture, le craquements des flammes. La ville brule. Je regarde autour de moi. Les boites aux lettres sont renversées au sol, les voitures sont retournées, certaines voitures brulent, les poubelles brulent, quelques haies ont egalemment été renversées. L´eau qui inonde le sol a pris une couleur rouge, et elle est brulante. Mais je ne sens meme plus la douleur. Hagard, ebahi, je regarde le desastre. Beaucoup de maisons brulent. J´appercois d´enormes volutes de fumée qui s´echappent vers le ciel. Les incendies semblent venir de partout. De la jungle, de la ville... Tout brule.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:02:53

A haute altittude, et à une vitesse foudroyante de passage...je doute qu´il soit atteind...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:04:28
  • je me réveille.je me souviens d´avoir été électrocuté,apres c´est l ´noir.*

-"bordel!qu´est ce que j´ai a m´évanouir comme ca,tout le temps?bon,je crois qu´il faudra que je lise les écritaux plus attentive..."

• je n´ai meme pas eu le temps de finir ma phrase que je fut soufflé par une onde de choc.je pars en roulade,l´onde de choc m´entraine loin,loin!je fini par atterrir six metres plus loin.mais qu´estc e qui arrive?!je regarde tout autour de moi.un champignon se dresse devant moi...*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:08:12
  • Soudain, un tremblemment de terre. Je tombe au sol, et un petit pavillon de banlieue devant moi s´effondre. Je reste au sol, a regarder le ciel sombre. Je sais que je n´ai aucune chance. D´abord les eaux infectés, puis les plaies causés par les bris de vitre, et maintenant, la radioactivité. C´en est fini de Harold Lauder. Je m´assoit dans l´eau. Et je regarde le paysage. Je veut savourer une dernière fois ce moment de vie. Le ciel est beau. Il a une teinte que j´apprecie. Autour de moi, quelques voitures brulent, renversés sur le coté. Une Chevrolet El Camino brule tout près de moi.*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:12:34
  • Est mort c´en ai fini de John acCartner :o)) *
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:12:47
  • Je tournoie encore au-desus de la ville , ayant accomplit mon forfait.Je rentre sur le Nimitz...j´arrive rapidement, et j´entre dans le batiment.Je m´équipe d´une combinaison spéciale de NBC, plus lourde mais beaucoup plus résistante.M60 dans la main, un M4A2 tout équipé sur le dos, un sac à dos, un gilet, un casque, et la combinaison.J´équipe cette fois le F-16 avec une système de détection thermique,j´installe mes habituelles Mk 77 Mod 0,deux bombes en uranium appauvri et enfin deux autres GBU-10 Paveway de 909Kg.Je vais juste surveiller, localiser, et focaliser les lieux et les signes de vie.Pas de morts cette fois, juste de la tactique...*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:40:00

Ca sert à rien de refaire des persos puisque tu vas tout le temps les tuer :rire: :o))

Donc voila moi j´suis mort et de toute facon la ville est pleine de radiations :lol:

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 15:40:37
  • Meurt irradié*

Nom : Smith
Prenom : Slevin
Surnom : Slev´
Activité : Agent Federal du FBI
Armes : Tout sauf un katana !! :fou:
Véhicule : ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:48:50

Max, pas certainement, je vais descendre à Palm City, prendre l´hélico civil du coin et vous ramasser pour créer une communauté...ou prendre un Apache :fou: De toute façon, je vais descendre à terre.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:51:08
  • Voilà, j´arrive à Palm City.Je désope mon F-16 à l´aéroport, prend sles clefs de contact pour aps me faire voler et va faire ma simulation, je commencen donc en trombe...ayant déjà appréhender les avions, je ne vais pas avoir d´accros avec l´hélicoptère je pense...J´attends avec impatience de prendre le Apache qui se trouve sur la Piste d´attérissage de Palm City.Je reste en combi au cas où...*
Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:00:27

Je peux avoir le lien vers la map de Palm city ?

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:00:50

Le_Pelerin_Noir :d) Tu obtient une épée medieval, et tu réapparait au poste de police du Quartier Residentiel :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:02:04
  • Un moment , j´arrête brusquement.Je retourne prendre le F-16 et retourne à ma base.Je m´arrête , mets pied à terre dans la base, prend une grenade, je la fourre dans la bouche et la dégroupille...BOUM, je meurs...suicidé, la tête éparpillée un peu partout, de l´éhmoglobine tapissant le F-16.*

Prénom:Dave
Nom:Mc Cormack
Surnom: Mac´
Armes:???
Lieux de réapparition: Palm City
Véhicules:???
Age/Poid/Taille:16 ans/77Kg/1m86
Histoire:Gosse tranquil et débrouillard.Il sait manier une arme blanche, et un gun, il a dû se tailler une place de la rue, se faire respecter, tout en gérant un gang, il excelle dans ses études, et vit une déchirante séparation entre ses parents.Il a l´instint de survie, réagit trsè rapidement, et essaye toujours de capter rapidos et d´être vif.Il est né à Brgieux et est devenu chef de Gang à Big City.Il habite avec un copain dans un appart dans le Centre Big City.Il sait manier un katana aussi, du CQC, du taikwendo, de l´aikido, du Karaté et très légèrement du Kung Fu.

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:04:07

Puis-je avoir une VRAIE arme :( :snif:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:05:25

http://img257.imageshack.us/my.php?image=survivorprototype2ub2.jpg

Voila la carte Pelerin :ok:

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:05:39

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:06:02

Zhao :d) Tu obtient une bombe + detonateur :ok:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:07:12

Prénom: Jimmy
Nom: Kurt
Surnom: Jim´
Armes: ?? ?
Lieux de réapparition: ?? ?
Véhicules: ?? ?
Histoire: Ce jeune vit dans les HLM après s´etre fait une place difficile dans la rue, il appartient à un gang de Brigueux et compte bien en devenir chef, il est determiné...

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:11:24

:( :snif2:

• Je me reveilla sur mon ordinateur portable. Je m´étais encore endormi sur un dossier. Je reprenais mais esprits quand je m´aperçu que le commissariat était en ruines. Je regardais autour de moi. Mon armoire autrefois garnis d´arme ne comporter plus qu´une épée médiéval ayan apartenu à un anètres. Elle était trés tranchante, et trés légère. Son manche était en Diamant polis. La lame était dorée, c´était un alliage de métaux trés solide. On pouvait voir inscrit sur la lame : "Lamedor", le nom de l´épée. Je m´en équipa. Je pris aussi un gilet par balle, un casque, des bottes et un pantalon de combat.*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:13:18

Oui mais la dans brigueux y´as plus rien :(

La bombe nucléaire a ravagé toute la partie gauche et brigueux en elle meme est pleine de ruines irradiés :rire: