En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/¤\ Survivor Legend's /¤\
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:43:26
Mais le temps que la bombe descende
je continues de marcher dans la cave, je regarde, elle est pleine d´humidité, je m´arrettes manger un fruit que j´avais pris soin d´emporter*
2 minutes plus tard, je reprend la route, je cours pour arriver plus vite a la fin de cette longue route dans le sous sol*
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:46:13
Je reprend...cette fois al deuixème bombe incendiaire...toute l´allée d´immeubles devant la gare se soit rasée encore une fois...le feu s´en gouffre partout:caves , sous-sols...pire encore, de novuelles explosions apparaissent avec la combinaison du feu avec le gaz(le gaz en tuyauterie...).*
Vias me doucher.
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:48:07
L´eau a envahi la maison. Des sachets, des tuyeaux, et des meubles flottent. Il y´a meme des poissons! Je court dasn la cuisine, et j´ouvre le frigo. Je recupere tout ce que je peut prendre en nourriture et en boisson, puis je monte a l´étage en toute hate, et je file dans ma chambre. Le 1er étage a été epargné par les inondations. Ma radio trone toujours sur la commode, dieu merci. Je la prend, et redescnd quatre a quatre les marches menant a la cave.*
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:49:05
je vois au loin tout au début de la cave une explosion, du feu, sans doute qui avance! Je commence a courir, puis a sprinter!
" Comment il sais ce *ù$^*ù$^ù* de F-16 !! ! Il est pas devin "
Je vois la fin du couloir la lumière !! *
" ENFIN ENFIN !! La fin de ce corridor !! ! "
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:53:21
Arrivé a la cave, je ferme soigneusement la porte derrière moi, et j´allume la lumière. Une vieille ampoule de faible qualité m´éclaire d´une lueur blafarde. Et je descend les marches. Une fois arrivé en bas, je prend des couvertures, et je pose dans les interstices de la porte. En effet, de l´eau passait sous la porte de la cave, et devalait les marches. L´eau a d´ailleurs bien envahi la cave. Je prend un vieux matelas usé tronant dans un coin, et je le met sur la table a outil de mon père. Je m´y installe. Je suis a l´abri de l´eau. C´est deja ça. Puis, je branche ma radio, grace a une prise, et je commence a écouter les nouvelles. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. On annonce un cyclone, des inondations, des seismes... Et un F-16 fou! Par contre, le journaliste ne parle pas de la guerre qui fait rage ici. Je met la radio sur une autre table a outil, pour eviter d´etre electrocuté. On n´est jamais trop prudent. J´ai posé mes vivres et mon eau sur ma table a outil. Je vais pouvoir m´installer ici, le temps que les choses se tassent.*
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:58:11
J´hésite à sortir de la cave, laporte de l´autre côté est rouillé est très bien fermée, j´essaye d´ouvrir, je regarde à l´extérieur! Je suis dans la station essence de St-Streiffeur !! *
" Waou !! C´est quoi ca ? "
Je monte, prends des vivres, de l´eau, de la bouffe, je sors*
Je casse la vitre d´une voiture rentre et essaye de couper les fils et ( comme dans les films ) pour la faire demmarer*
" Elle démmarre !! "
L´essence est deja à fond, je commence à rouler à la périphérie de la ville vers l´aréoport *
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:00:30
Max Non, l´essence n´est pas a fond. Tu dois faire le plein.
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:02:04
Ah ben j´étais dans une station de toute facon
fais le plein, et vu qu´il n´y as pas de gars pour payer je pars vers l´aéroport en passant pas la périphérie de la ville *
" Salut St Streiffeur !! !!! "
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:05:52
je roule et au moment ou je décroche de la ville, j´enclenche la radio. Je tourne le bouton pour avoir des info´s sur cette guerre*
La radio ne dit rien, elle crache des chansons, c´est tout... *
L´essence est à la moitié, je crains de ne pas en avoir assez*
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:08:47
J´ecoute les bruits au dehors. Mais je n´entend rien. Juste les goutelettes d´eau qui suintent des marches de la cave. Il fait sombre dans la cave, et la petite lumière n´est pas bien utilise. Je fouille dans les tiroirs de la table a outils, et trouve une lampe de poche. Elle fonctionne encore. Je pourrais l´utiliser au cas ou. L´eau ne passe plus par les interstices de la porte. C´est une bonne chose.*
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:09:57
Après avoir fini al deuxième garen, je file vers l´aéroport,pour le détruire de même.Un nouveau quartier tombe en ruine...On route, je vois une voiture sur la périphérie...je charge la sulfateuse et je commencne à tirer d´interminables salves sur la minuscule voiture...*
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:10:51
Je vois au loin la silhouette de l´aéroport ! *
" Hourraa ! Enfin arrivé, mais mon niveau d´essence fait peur ... "
Je roule toujours, je n´est plus beaucoup d´essence mis bon, si je tombe en panne la marche a pied c´est bien ! *
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:12:21
" Oula encore cet avion !"
Je voit lemissile chargé, Je tourne dans a foret, m´écrase, fait des tonneaux, dans la foret, Le souffle du missile balaye encore plus ma voiture*
" Ah Saleté de f - 16 , Il est devin ou quoi ? "
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:13:04
Je suis entrain de faucher ta voiture max...
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:13:30
je sors vite de la voiture et court !! !!!!!!!!!!!!*
" La foret me protège on ne me voit pas "
court encore vers l´aéroport sans qu´on le voit*
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:14:41
Au loin, j´entend toujours l´avion. Suremment le F-16 fou. Il fait froid dans la cave. J´enleve mes chaussures et mes chaussetes qui sont trempés. J´enleve egalemment mon pantalon, trempé lui aussi. Je m´emmitoufle dans une couverture, et je m´allonge sur le matelas, transi de froid.*
zhao_yun_12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:14:51
Max, pas missile non...j´utilise ma mitrailleuse lourde, plus économique, et à deux cent Pour cent sûr de te descendre...aucune chance de survie en 1 Vs 1 avec la sulfateuse lourde^^
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:15:56
s´arrette dans la foret, s´appuie sous un tronc d´arbre et regarde sa jambe touchée par la salve*
" Pfff, cette saleté m´as touché "
J´esssaye de me soigner avecce que je trouve mais ce n´est pas sans mal *
J´essaye de reprendre la route mais j´ai trop mal a la jambe *
Je vais établir un campement ici *
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:16:17
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:17:30
Zhao > mais comme par hasard tu viens ici et tu me tue aussi, il faut que j´ai ma chance desurvivre sinon c´est toujours toi quidétruit, tue tout
Nexernet > OSEF de tes sites pourris