Moi, je sors le week-end parfois (dimanche après midi, j´ai fait du vélo avec deux potes, par exemple... mercredi dernier également d´ailleurs) ou sinon je joue à la console. Là, il fait un peu froid mais en général, je fais du foot et du basket (pas en club, ça ne sert à rien)...
Nolife moi? mais non ^^