En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:41:07
Et ben non. =/
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 13:12:17
Apparemment.
Winker
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:30:16
Toujours rien de nouveau ici.
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 14:08:22
Nop Winkou.
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:20:28
Ca traine...
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:29:10
Il paraît que le nouveau modérateur va être annonçé dans la semaine...
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:32:36
T´es sûr ? Eh bien... quelle rapidité
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:34:35
C´est pas sûr, hein.^^ Si ça se révèle vrai, 2 semaines pour trouver un modérateur, wahou.
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:38:55
Héhé Boarf, sur le 15-18, quand Arme_Rubis_One a été banni, ils ont mis au moins 2 s´maines
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:40:09
3 semaines, selon mes sources. L´est sympa AR1.
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:41:11
Ouais, mais il s´est fais bannir le pseudal AR1 J´était la
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:28:04
Il y a peu de chance que oui
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 17:46:07
Il y a un peu pas de grande chance que ce soit le cas, ou pas.
VySe128
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:57:06
Il y a les rumeurs, et les véritables informations. Vérifiez avant d´avancer des choses (je parle du fait que seb annonce comme quoi le moderateur va se pointer dans la semaine)
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 19:02:01
Je suis mort de rire en lisant cette page...
GoodLinkin182
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:08:34
Dunk ~~> Tant mieux.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 19:17:15
Je pense que tu dois être consciente des énormités qui de disent par moment Alice, ça te dis pas de venir rigoler un bon coup avec moi ?
GoodLinkin182
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:44
A vrai dire, je me fiche un peu des "énormités qui se disent par moment", et je préfère encore attendre et voir ce qui va se passer concretement, plutôt que d´écouter les rumeurs. Cela dit, je suis quand même impatiente de voir. ^^
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 19:22:43
Cela dit, il y a des trucs qui me font vraiment délirer ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:25:37
Quels genre de trucs ? J´ai rien vu de très drôle ces derniers temps, moi... =O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.