Candy: Il ne peut pas s´empécher de dire "Ouha la riposte...
"
shot: Le forum est déja à nous depuis perpète alors on n´a pas besoin de reprendre ce qui est déja pris! De plus tu peut trembler devant nous mais sache que les noelistes trembles mieux que toi. Bientôt on fera plusieurs attaques et la tu pourra parler!