CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'I3 reprend possétion de ce forum.

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 17:13:48

Candy: On fait une grosse convers´ avec le boss sur msn, sauf que le boss il a abuser sur la vodka...

[FAKE]: T´a le lien vers la photo?

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:14:57

Candy: On fait une grosse convers´ avec le boss sur msn, sauf que le boss il a abuser sur la vodka...

(Pour info Lolly-=Candy)
Mais qu´est-ce que j´en ai à foutre ? :fou:
:bye:

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 17:15:14

pasd´amis: Tu ne l´a pas? Tien prend-le:
http://www.hostingpics.net/pics/04857eeb3a7fa5dc80acca68d40dabd4.bmp

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 17:16:39

Candy: C´est à TOI de me le dire!

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 17:20:12

P.S.: Merci FAKOFAKE!

onizuka78
onizuka78
Niveau 7
09 août 2007 à 17:24:38

L´I3 c´est quoi ?

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:58

Mais c´est qu´il s´accroche en plus. :o))
pasdepotes : Je vais te le dire alors : Nothing. :-)))

Onizuka Ils seront sûrement ravis de te répondre. :p)

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 17:31:43

Candy: Ouha la riposte... :sleep: Tu me sors de fois de suite un argument qui n´en est même pas un! J´te plaint si tu doit te disputer avec moi, ce qui n´est pas le cas!

onizuka: C´est l´un des plus grands groupes de jv.com, mais en ce moment on est presque tous en vacance! Sinon la on vas chasser les noelistes vers leur retraite: le 15-18.

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 17:33:57

pasd´amis: Pourquoi t´es contre le nouveaux plan?

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 17:35:15

FAKOFAKE: Demande a Ruz´...

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 17:36:31

Ruz´...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 août 2007 à 17:37:14

LOL PUTAIN :rire: :rire:

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 17:38:58

Arrêtez de booster oh!

FAKOFAKE: Car en ce moment, LW1 est comme qui direr complètement bourer, et il ne ce rends pas compte que son plan est nul ainsi que le faite que l´I3 ne peut pas s´abaisser aussi bas sans repentie.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 août 2007 à 17:40:42

Les mecs qui y croient trop là :rire:

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 17:40:48

shot: Toi, t´était pas là quand on prenait le contrôle de ce forum!

Ruz´: Mais les noelistes font presque pareil!

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 17:42:26

shot: Ferme-la stp t´as jamais vue l´I3 en action ok?

FAKOFAKE: Justement! On est plus les meilleurs alliers des noelistes mais leur ennemis!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 août 2007 à 17:43:19

Non non ! S´il vous plait monsieur , ne prenez pas le contrôle de ce forum !

Votre vie sera-t-elle réussi si "vous prenez le contr^Poile" de ce forum ?

En fait je crois que tout les gens normaux s´En foute pas mal .

:peur: Je tremble devant L´I3 :peur:

BlackXS
BlackXS
Niveau 6
09 août 2007 à 17:43:39

Et ta mère?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 août 2007 à 17:43:43
  • contrôle pardon XD
lollyblood
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:45:01

Candy: Ouha la riposte... :sleep: Tu me sors de fois de suite un argument qui n´en est même pas un! J´te plaint si tu doit te disputer avec moi, ce qui n´est pas le cas!

Une riposte ? Où ça ? Une réponse standart suffit.
Je vous laisse à vos petites afaires. :-)))
:bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment