Candy: Ouha la riposte...
Tu me sors de fois de suite un argument qui n´en est même pas un! J´te plaint si tu doit te disputer avec moi, ce qui n´est pas le cas!
onizuka: C´est l´un des plus grands groupes de jv.com, mais en ce moment on est presque tous en vacance! Sinon la on vas chasser les noelistes vers leur retraite: le 15-18.