Haaaaaaan Okayy Llyod
ça va être dement ce soir au Parc ______Ce soir !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20378917-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -EnerGi-| Date du message : 02 septembre 2007 à 11:09:20| Contenu du message :| "ça va être dement ce soir au Parc | ______| Ce soir ! "
Trooop.
On vas voir si tu diras sa après la victoire de l´OM
J´arrete, je suis pas comme sa
+ 1 Stones !
La match est diffusé sur quelle chaine ?
Canal +
Biensur la chaine que je n´est pas.
Dommage, peut-être tu m´aurai vu traverser le terrain tout nu ^^ ______Ce soir !
Enfin bon ...
Bien sur la chaine que j´ai depuis sa création
Mais mon pere l´as supprimer car il n´aime pas le foot, faut dire, moi j´aime que l´OM, pas le foot
Lawl.
PTDR converse, tu le ferais pour combien
Pour un but du PSG.
Si on gagne 5-0 je le fait ______Ce soir !
Avatar reçu ?
Pas avec Mandanda dans les cages :love:
Non.
ZUT, encore gourrer
Mandanda.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.