Atant, il rentre en quoi Lloyd
2 nd.
pas grave energi ;)
moi je rentre en 5 eme
___________________________ [Raptor-Greg]
T´as eu le brevet Lloyd ?
Oui.
c est bien la 6 eme racing ??
Je viens de me le crée ______Ce soir !
a we tu est trs vieux lloyd lol je dec
Première !
Mince ______Ce soir !
La 6ème c´est le meilleur.
ok je me sens un peu dans la merde comparer au primaire quand mmeme
DUNKAN
Dunk´ > Quels sont tes pronostics pour ce soir ?
sith oui c´est assez simple surtout quand tu sort de CM2 avec 19,7 de moyenne c´est très simple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20379016-1-0-0-0-0.htm| Citation de : RolIingStones| Date du message : 02 septembre 2007 à 11:34:02| Contenu du message :| "Dunk´ > Quels sont tes pronostics pour ce soir ? "
12 à 0 !
Dunk´, a toute a l´heure ??
bravo dunkounet
Dunkan ~~> On verra
PS~~> Je suis enzo ^^______Ce soir !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.