Ok Converse
Je suis fairPlay, on arrete
Je reprends ce pseudo.
Pas mal
Je vote NvO, Hakart & Abalo.
Sa va toujours les gens
Ouais ______Ce soir !
Oui.
Plus que 2 jours de No-lifeté et après ______Ce soir !
Ouais.
Vous rentrer en quelle classe ?
re
Vous rentrez en quel classe ? ______Ce soir !
llyod ! ______Ce soir !
moi plus que 2 et le 3eme c´est la rentrée!!
___________________________ [Raptor-Greg]
6eme
Je vais regrouper le restant de mes pseudos.
Moi 2nd.
4eme ______Ce soir !
J´rentre en 3eme
3eme et vous ?
Je suis le plus jeune de nous 3 ______Ce soir !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.