Bon je pensais que converse est complice de la voix mais jsuis completement a coté de la plaque !
Ok, je confirme que tu te retractes.
tu a combien de pseudo converse
Je peu buzzé ?
Non tu ne peux pas avant demain.
Tres bien . Merci.
Hoo jsuis tenté j´ai une idée !
bon je vais joué je reu dans 20 min !
le forum sera construit vers environ demin
Ici la voix, dark-laba, au confessional ( msn ).
heu d´accord la voix... *va au confessional*
sa sent la mission !a plein nez
j´en ai deja eu une...
HumHULM !! !
Tu sors du confessional.
Moi jveu bien on mange quoi ?
1000
on fait des pizzas ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.