~~> J´ai pas envie que La voix meurt moi ( Chaud le lécheur ) Je te conseil d´appeler RIS avant de gouter
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:32:02
dsl jme suis mi a saignez du nez !
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:32:03
je vais pas m´enerver ^^´ *cuisine des petits plat pour lui : canard a l´orange, poulet aux ananas, ect... *
Xander
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:32:10
Je refuse donc de gouter.
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:32:37
aaaah tu veu que je vienne te voir pour mettre un pancement ? lol fun c´est qui ris ?
Xander
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:33:10
Eletrcik-soda golden-age_@hotmail.fr
Xander
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:33:49
Vous avez tous rempli parfaitement votre mission.
C´est tout, pour le moment.
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:34:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20143437-1-0-0-0-0.htm | Citation de : mounschilti2 | Date du message : 21 juillet 2007 à 20:32:37 | Contenu du message : | "aaaah tu veu que je vienne te voir pour mettre un pancement ? lol | fun c´est qui ris ? "
~~> C´est une série à la télé qui traite des maladies terroristes
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:34:45
youpî merci azl voix =)
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:35:10
ah oui c´est pas mal R.I.S. j´aime bien... le docteur aux cheveux gris ressemble a Bruce Willis avec des cheveux...
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:35:27
C´était facile =)
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:36:21
parle pour toi ajvai 3 truc a faire aaa
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:36:31
heu ouais
Xander
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:37:36
Bien, a vous de discuter pour savoir vos secrets.
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:37:50
N´empeche j´aime bien la tecktonik ! leur look surtout en ce moment joublie le gotik et le punk jm´habille comme eu des foi jean dechiré tee-shirt court et tou jaime bien ! et vous c´est quoi votre look ?
Xander
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:38:04
la voix se retire, je vous laisse blablater.
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:38:29
metal hard rock et un peu techno
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:38:35
Je veut dire que jsuis plutot fashion quoi lol
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:39:11
Moi aussi je suis Fashion
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:41:27
moi je suis : tee shirt jean basket parfois des mitaines (pas pour vieilles) et j´ai une chaine autour du cou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.