En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Secret Story ~
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:22:07
salut , on dirait qu´il y a du beau monde ici !
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:22:36
Salut
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:23:32
oui regarde je me suis lancer dan al construction du forum
http://secret-story.nicesubjects.com/index.htm
c pa encore fini je te passerer le compte admin une fois que tout sera finish
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:24:43
je ne peux pas rester , je reviens dans 30 minutes !
en cas de buzz ou autre , veillez m´attendre ! ^^
ou aussi la voix !
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:24:59
Argent 18.000 €
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:25:46
mouns tu veux faire un jeu comme celui là ?
moi je prefere jv , donc je ne vais pa susr les forumeurs fait !
Sushii
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:26:28
Il est parti, Kazama ?
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:28:49
je connais pas !
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:29:05
je te passerer le compte tu sera admin sa sera beaucoup plus simple et meme si els inviter ne voyen pa et les membre les admin voyent le repere de la voix j´ai tout prevu !
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:29:22
oui kazama est parti, salut su´...
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:30:16
tu va passer le compte admin a qui ?
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:31:11
a toi
bye a demin
Sushii
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:34:12
(Désolée, je me suis trompée de topic, tchuss. )
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:35:46
mouns bye a demain !
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:37:44
Qui fait de la musique ici ?
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:40:27
moi je joue de la guitare...
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:44:06
Ah ouais, c´est cool ça
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:56:35
ouais c´est pas mal
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:59:04
J´peux BuZzer ?
dark-laba
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:01:46
je sais pas si il y a quelqu´un...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.