ok la voix je peu m´éxprimé ? pour mes arguments ?
Eletrcik exprime toi.
mais allez-y ^^, je joue de la guitare... c´est vrai...
Je pense que Converse a un rapport avec le rap !
bonsoir !
je fais un long telechargement !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20144336-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dark-laba| Date du message : 21 juillet 2007 à 22:44:16| Contenu du message :| "mais allez-y ^^, je joue de la guitare... c´est vrai..."
~~> Et moi j´ai eu 18 de moyenne en 5ème ____________________
Noëliste 4Ever... http://www.sgu-v3.fr
mais ce n´est pas mon secret
Bien converse est la ?
Bonsoir La Voix puis-je ´cor participer à Secret Story ?
ah bonsoir la voix, bonsoir le presentateur...
Acww46 toute les places sont prises mais je peux te confier des missions pour être un participant indispensable a la vie commune.
La voix*
Je veux bien
Golden-age_@hotmail.fr
lol les supositions !
ce jeu m´amuse beaucoup , mais il faut trouver quelques divertissements , vous proposez quoi ?
Un Quizz, mais de C(ulture)G(énérale)________________
je pose une question a Acro c´est juste pour savoir :
tu es le presentateur ?
et si non on doit t´appeller comment ?
Je propose un jeu !
Accro est un participant, comme moi, sauf qu´on a eu l´idée de créer le jeu ensemble.
Bonsoir à tous !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.