voila je t´aime depis toujour et je tien a le dire devant tou el monde
Un Mariage,je sors le costard
Moi je t´aime flint
merci je tinvite tu viendra au noce
fan x vrai merci :smack:
moi je viens, car je m´invite comme c´est cyber de toute facon il y aura pas de cul
enfin de compte j´viens pas
j´espere que tu l´a bien enculé
ya du copiage dans l´air
_dimension4_==> ce qui se ressemble s´assemble
Trop tard l´est déjà dans mon pieu
c bo l´amour
Non.
L´amour ne dure qu´un temps.
Ah? J´croyais que l´amour était inexistant.
Liuly > Toi tu es sadique c´est pas différent.
osef [je vais chercher mon costume ]
L´amour existe mais dépend des personnes.
impossible
pour moi sa existe je suis tombéeje c pas combien de fois amoureuse dans ma vie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.