En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_emma-_ je t'aime
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:27:30
Harkat T´appelles ça un débat? Rajoute "pseudo" devant, et je te donne raison.
h3llg4te
Niveau 1
21 octobre 2007 à 10:28:30
Le topic en carton qui prend beaucoup de messages ...
Naruzozo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:29:14
1 + 1 = 2 !! ! [Mince je viens de upper là ]
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:29:24
Monkey Admettons que tu sois un dieu. (J´ai bien dit "un" dieu, et non "le dieu". Car si une personne aussi banale peut l´être, alors d´autres peuvent être un autre dieu.)
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:29:56
Ça sent l´amour içi.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:30:36
Fox Ah, alors c´est ça cette odeur mièvre et fade?
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:30:45
Je suis un dieu. =D
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:31:04
Liuly ~~> Tu ne t´arrêtes jamais?
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:31:09
Monkey Virtuel. N´oublie pas "Virtuel". Bon allez, j´y vais.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:31:22
Harkat A propos de quoi?
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:32:04
Liuly ~~> De contredire les autres. Et d´être négative.
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:32:36
Liuly Ouais ça pue, c´est qui qua pété. et quelle drole pseudo .
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:32:37
Bye liuly.
_Astuceur_
Niveau 2
21 octobre 2007 à 10:32:37
Xceu un dieu ? laisser moi rire ...
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:32:39
Harkat_Shargus profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 10:32:04 avertir modérateur * Liuly ~~> De contredire les autres. Et d´être négative.
C´est pour ça que je l´aime plus qu´une autre.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:33:08
Harkat Je les contredis car il faut bien une opposition, non? Négative? Non, je me contente d´être seulement réaliste.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:33:23
_astuceur_ profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 10:32:37 avertir modérateur * Xceu un dieu ? laisser moi rire ...
Tu es qui toi ?
_Astuceur_
Niveau 2
21 octobre 2007 à 10:34:03
Comme mon pseudo l´indique astuceur
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:34:03
Bon je vais m´occuper de mon blog. Ciao les pessimistes de la vie.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:34:20
Fox Tu appelles mon pseudo "drôle"? En quel honneur?
Monkey Non, tu aimes ce que je parais ou montre. Nuance.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.