En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_emma-_ je t'aime
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:19:18
Monkey Non, j´suis pas suffisamment intelligente pour l´être.
Harkat Bah alors, je n´y crois pas.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:19:43
Liuly > Je t´aime.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:20:09
Monkey Ironie?
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:20:30
Non.
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:20:56
Liuly ~~> C´est ton choix. Mais sâche que le coup de foudre existe bel et bien.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:21:03
Affabulation alors?
la_pizza
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:21:13
hein?
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:21:58
Je t´aime. Cherche pas.
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:22:51
la pizza ~~> Ce n´est pas une discution pour toi ça alors. Liuly ~~> Tu vas finir vieille fille toi.
la_pizza
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:22:57
woah c mignon
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:23:26
Monkey ~~> Tu vas pas l´obliger!
la_pizza
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:23:29
mais je fais ce que je veux harkat
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:24:07
harkat > Si.
Liuly aime moi, je suis dieu du -15.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:24:19
Monkey Tentative d´auto-persuasion?
Harkat Ca dépend des points de vue. Personnellement, j´ai hâte d´avoir un coup de foudre envers une ville ou un livre, mais pas d´un humain. C´est tellement plus grand et plus intéressant.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:24:40
Monkey J´suis athée, pas de chance.
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:25:28
Liuly ~~> Si tu le dis.... Monkey ~~> Ah okay. Bon je vais dans mon blog, vous voulez squatter mon chat? Le blog est dans ma cdv.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:25:31
Moi aussi je suis athée et pas baptisé.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 10:26:22
Monkey Alors si tu es athée, comment peux-tu être quelque chose auquel tu ne crois pas? Ca veut dire que tu es inexistant à tes yeux?
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:27:03
On va faire un débat si ça continue.... Mes cours de français me suffisent.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:27:12
Je suis dieu virtuel, je crois en moi même.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.