* Posté le 21 octobre 2007 à 10:34:03 avertir modérateur * Comme mon pseudo l´indique astuceur
Pas le courage de dire son pseudo ? Je comprend.
Bah astuceur
pas difficile a comprendre
liuly Prend "drôle" au sens figuré, ça veut dire qu´il est étrange.
* Posté le 21 octobre 2007 à 10:35:53 avertir modérateur * Bah astuceur
ShadowSorc, Un noob de la ntdb ou kawazaki. Dur choix.
Quelle répartie. C´est ridicule.
Fox J´avais compris.
Ben...
La noob est la xceu ____________________Celui qui ne comprend rien ne sait rien ...
... What´s up people ? ...
Dur dur xceu mais c´est aucun des deux
tu me connais pas donc c´est pas la peine d´esseyer de deviner ( meme si je te dis que je suis astuceur mais bon )
je suis pas du genre a aimer les longue discutions jme case
Astuceur > Oui c´est ça.
c´est mignon
mais pk tout es topic remonte
Parce que ce forum est comme ça.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.