CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 14:23:35

Je re bientôt :sleep:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 14:23:56

Je teste pas signature :(
                                                                                                                                                       |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
11 août 2007 à 14:24:37

A+ alors Abalo. :o))

Si vous étiez là hier vers 16/17 h, vous pourriez me dire si les 2 -BIP- sont passés ? :o)) Que je sache si j´ai raté le spectacle ou non ...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 14:24:42

c´est bon :( :fou:
                                                                                                                                                       |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 14:25:51

Hum. :(
                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 14:26:20

Re :fete: :fete: :( :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 14:26:46

Re :o))
                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
11 août 2007 à 14:26:56

Je dois partir moi. Bye Bye ! :-d

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 14:27:30

:bye: Candy !

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 14:28:05

:bye:
                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 14:32:04
  • Fous Uhu à l´eau :sournois: :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 14:32:44
  • pousse abalo dans l´eau*
uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 14:33:13
  • se noie* :o))

                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 14:34:52

Espio :d) :(

  • Appelle son Requin Rex :sournois

Rex, attaque :( :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 14:35:56

Va chercher le baton Rex. :(

Brave bête. :hap:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 14:35:57

Hey ! :( :fou:
___________________________
:coeur: By Sweety,Alias Jo :cool:

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 14:36:01
  • attaque le requin et remarque un bouchon et tire dessus et : PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! !*
sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 14:36:30

Rexounnet :noel: :fou:

Sephinounet :-d :fou:
___________________________
:coeur: By Sweety,Alias Jo :cool:

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 14:36:34

YO lady !

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 14:37:21

Josephinounette ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment