Snake ~~> Vonlontier.
Lili ~~> Sa fais bizarre de te voir revenir.
The_Abalo profil
Agent ~> Si on a plus le droit de prendre des vacances...
moi les vac commence demain !
Lili ~~> Bah moi j´étais barré au moins 3 semaines alors.
Espio ~~> Oui j´ai compris.
Ah la la... Vivement l
007 il est bon ? c´est fait maison ______________________________ Rock you like a hurricane
t´en dis quoi ?
Bon, allé, c´est votre tournée !! ! servez vous ______________________________ Rock you like a hurricane
TAB. -_-
Je disais : Vivement la rentrée.
Lili victime de TAB.
Snake ~~> C´est toi qui l´a fais ?
oui vivement la rentrée.
* Posté le 11 août 2007 à 15:37:20 avertir modérateur * TAB. -_-
~~> Au bucher hérétique.
espio ~~> J´en dis que.. n´importe nawak..
Re
| ßy MonkeyDLuffy69 © |
Agent ~> 3 mois de vacances c´est trop long...
______________________________ Rock you like a hurricane
PS : | ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 |
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
--> oui
Lili ~~> Moi aussi j´aurai eu 3 moi si il n´y avais pas le brevet.
test