CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 15:41:42

Moi je passe le brevet l´année prochaine. :(

OK 36 15 :-( :o))
                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

ChouAlaCreme
ChouAlaCreme
Niveau 10
11 août 2007 à 15:42:11

Bon, je vais vous laisser. Faut que je prépare mes bagages, je pars demain pour l´Alsace. :o))
Tchuss. ^^

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:42:32

moi en bretagne demain !

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:42:40

L´Alsace ? Me parlez plus d´Alsace.. :mort: :fou:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:03

Moi je pars pas. :(
                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:04

007 :d) et pourquoi plus de l´Alsace ? :-(( :fou:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:43:13

pk ?

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:13
  • ChouAlaCreme profil Ignorer choualacreme

* Posté le 11 août 2007 à 15:42:11 avertir modérateur
* Bon, je vais vous laisser. Faut que je prépare mes bagages, je pars demain pour l´Alsace. :o))
Tchuss. ^^

* espio5555 profil Ignorer espio5555
* Posté le 11 août 2007 à 15:42:32 avertir modérateur
* moi en bretagne demain !

~~> Waouh les destinations de rêve. :bave: :fou:

Tchuss Lili. :-p

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:21

Pourquoi Agent :question:
                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:33

chou :d) où ça en Alsace ? :fou:
moi j´y habite :o))
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:43

Espio ~~> Cela ne vous regarde pas. :noel: :fou:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:44:08

Uhu ~~> Pour rien. :-p :fou:

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 15:44:16

007 :d) à cause de cam ? :noel:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 15:44:17

:-(
                                                                                                                                           |  :mac: ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 :mac: |

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:44:27

Agent :d) Luna ma dit quelle voulait te nik**

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:44:58

Espio ~~> Prépare les capotes sa va donner. :-d :dehors: :fou:

Snake ~~> Peuk. :o))

ChouAlaCreme
ChouAlaCreme
Niveau 10
11 août 2007 à 15:45:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20257753-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snake-93
| Date du message : 11 août 2007 à 15:43:33
| Contenu du message :
| "chou :d) où ça en Alsace ? :fou:
| moi j´y habite :o)) "

~> J´en sais rien où ça. :fou: C´est si grand que ça ? :( :fou:
:dehors:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:46:13

Yeaaaaah j´ai trouvé le "ù" sur le clavier ! :fete: :fete: :( :fou:

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:46:13

Agent :d) tu veut te la fa*** ?

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:46:48

espio ~~> Tout dans la finesse toi. :o)) :rire: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment