En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:36:46
oki ^^ merci je veux vraiment pas partir samedi dans un vieu hotel maeva j´ai le moral a m´en aller
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:39:35
Dreda: Pas de bol. Aller, cool, si t´as de quoi écouter de la musique ça ira mieux. Par contre, je te mets en garde pour cette zic, elle te fait penser à des fusillades bien joyeuses et si en plus tu commençais à regarder l´anime Black Lagoon, t´aurais des envies de meurtre. Testé et approuvé par moi.
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:41:20
^^ Death note aussi sa donne envie de justice ^^ en tous cas j´espere qu´il ferras pas beau =) comme ça je pourai emmener ma PS2 et me faire un Kingdom hearts
nbadman
Niveau 10
09 août 2007 à 18:42:49
Yep Yep
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:43:21
Boujou Nbadman sa va ti bien ?
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:43:37
Dreda: C´est quand même mieux d´avoir du soleil je pense. Death Note ? J´ai toujours eu la flemme de regarder pourtant je n´ai entendu que de bons échos à ce sujet. Vu que j´ai fini les 24 ép. de Bl y a 1 semaine, j´ai plus d´anime à regarder ... je pensais à Cowboy Bepop moi pour le prochain.
nbadman
Niveau 10
09 août 2007 à 18:44:13
dreda : ji vi bien, et ti ?
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:44:14
Nbadman ça va ?
nbadman
Niveau 10
09 août 2007 à 18:45:03
candy : bien bien merci et toi ?
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:45:31
moi sa va bien merki
Cowboy Bepop je connais pas ^^"
nbadman
Niveau 10
09 août 2007 à 18:45:49
dredounet : comment quoi de neuf ?
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:47:27
nbadman: Cool.
Bon moi je vais cédrocher sinon je sens que ça va chauffer donc
PS: ca n´a rien à voir mais la première fois que j´ai vu Cowboy Bepop à la TV, c´était vers Minuit sur Game-One à une soirée et j´avais 10 ans alors si vous voulez initier vos frères et soeurs, pas la peine d´avoir peur pour l´âge.
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:48:17
ok merci Lollyblood bonne fin de journée ^^
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 19:11:02
Wesh ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 19:11:51
Abalo JE T´AIME !
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 19:11:52
wesh ______________________________ Rock you like a hurricane
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 19:12:36
Snake JE T´AIME !
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 19:13:13
Les amis, j´ai une confession à vous faire. Me suis coupé le zizi, et je suis devenu une fille.
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 19:14:32
Combien de fois je drvairs le dire, je ne suis pas gay ______________________________ Rock you like a hurricane
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 19:14:54
Abalo Ma chérie. On l´appellera Jean-Edouard de la Bribe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm