En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:10
ciao Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:21
Snake Dommage
Vader GbeS1D´R.
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 20:19:39
c´est quoi un PEMT ?
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 20:20:00
oups
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:20:13
Miss-007 Quand deux ou plusieurs messages sont postés en même temps, on appelle celà un PEMT.
UnderTakerKane
Niveau 10
09 août 2007 à 20:20:56
Zug
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:21:09
Snake Ah okay, "Miss" avec un "e".
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:21:45
Jack Yoplait.
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 20:22:19
et quant c´est que pink arrive ?
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 20:23:19
Vais manger.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:23:26
Miss-007 Pas de quoi. ^^
Kil Tu devrais le savoir mieux que nous.
Jack Yop ! Han !
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 20:23:32
by frèro !
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:23:58
Bye frérot
]]agent_007[[
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:02
Comme dirais Nathalie.
Nathalie Baye.
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:03
bon app 007 ______________________________ Rock you like a hurricane
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:33
Kil Une aubaine pour toi.
007-la-Agent
Niveau 6
09 août 2007 à 20:24:37
si Agent pars moi aussi bye
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:25:22
Jack Ben oui.
_Karge_
Niveau 5
09 août 2007 à 20:26:05
Z´avez pas vu l´StereoYouth ?
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 20:26:13
Bon, je décend aussi un peu Ce soir, grand spéctacle, miss 007 et agent_007 serons la, ça sera comme hier soir à toute ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm