------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 19:44:45
snake je dois te suivre ?
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 19:45:12
abalo non,je suis trop jeune !
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 19:45:35
Kil Bah on sait jamais tu sais
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 19:45:48
kil tu es bouché ? suis moi !! ______________________________ Rock you like a hurricane
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 19:45:52
Bon les amis Demain je vous quitte pour une durée qui m´est encore inconnue. Le bonjour à mes deux frères. Et à tous mes amis inscrit sur cette CDV. Tant pis pour ceux qui y sont pas.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 19:47:14
Abalo Nan, c´est sérieux là. Y´as pas internet chez mon oncle.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 19:48:26
Snake Mon ami !
Abalo Sour la taite à ma mayre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm