salut, euh c´est pour vous poser des questions sur quelqu´un, c´ets pour le journal du 17 (il y en aura un demain)vous qui etes pro en amour et tromperies virtuelles je me disais que la personne dont je veux parler vous la connaissez surement, qui veut m´aider ?