Shaman ~~> Alors pk t´as dis sa ! 
* Ardeo profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:44:06 avertir modérateur
* Death ~~> Joyeux anniv´. ^^
Cool, j´suis dans la dédicasse.
Alors que je vois pas ardeo
_______________________________
{´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} 