abalo ~~> exactement j´suis avec matrakk alors regarde ailleur avec tes yeux de crabe (raa l´excuse ) frero ~~> oui ils m´embette tous mais si ils continuent de me chercher (ma poitrine ou moi, peut importe ) ils vons me trouver ça va bien sinon ?
Harkat_Shargus
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:26:56
Pourquoi vous créez encore un topic comme ça? Il y en a déja 3.
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 13:27:10
je reste pas, en plus je suis je viens de faire une nuit blanche cher stones
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:27:20
Girl Ah mais non Fais mon un truc pervers ma lapine adoré
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 13:27:26
Harkat_Shargus profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:26:56 avertir modérateur * Pourquoi vous créez encore un topic comme ça? Il y en a déja 3.
+1
[DevilKAzama]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:27:46
Soeurette ~~> Allez viens boire sa va te consoler ! Ouais sa va Et toi
bon et bien je n´aime pas fausser compagnie aux gens comme ça, surtout dans une situation aussi extreme ( ) mais j´vai sy go (abalo, on verra ça ) ciaoOOOOOOO je re cette aprem´
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 13:28:20
Abalo --> je dit que je viens de faire nuit blanche et tu me dit la forme
matrakk_du_84
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:28:47
he_girl_killer profil
Posté le 02 juillet 2007 à 13:26:40 avertir modérateur
abalo ~~> exactement j´suis avec matrakk alors regarde ailleur avec tes yeux de crabe
(raa l´excuse )
bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm