Mat´ --> marche plus vite
Bye luna
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Grrooooo bisoux luna
NOn Luna !
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:32:07 avertir modérateur * Mat´ --> marche plus vite
Jboost pas moi
Luna
Matt´ Encore heureux
Mat´ --> je parle pas de boost mais active toi sur plusieurs forum si tu veux y arriver
Bah ce soir je fais les 12.000
Kazama Moi facile les 11 000
Moi les 27.000
Ouais facile
Aller je vise les 11 200 Dunk´
Bon je vous laisse, je vais à Marseille
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:33:13 avertir modérateur * Mat´ --> je parle pas de boost mais active toi sur plusieurs forum si tu veux y arriver
T´inquites j´ai du temps devant moi ^^
DUnk´ !Kazama Alors t´as soirée pour le tennis ?
______________________________ Rock you like a hurricane
Snake
Abalo ~~> Ahhh elle étais difficile mais j´ai réussi a l´embrasser quand meme