En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:15:27
La repousse dans l´eau
007 Pourquoi tu vas pas bien ?
]]agent_007[[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:15:59
Non, je ne suis pas un faible je n´ai besoin d´aucune aide.
___________________ °°° Agent 007. °°°
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:16:05
Agent ~ Moi ça boume, c´est les vac´ss. Mais qu´est-ce que t´as mon poulet?
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:16:30
Bapt Luna à poil ?
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:17:01
Abalo ~ Ouais.
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:17:31
Bon allez, je vais à la douche, je re peut-être après. Bye.
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:17:37
Heu,après une courte pub,je suis là.
Se rencontre quelle na plus de tshirt. **
En remet un autre. **
Lance un pari à Bapt : T´enlèves ton Jean j´enléve mon tee-shirt
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:17:37
Bapt NOn c´est âs une question c´est toi qui l´avait dit avant
]]agent_007[[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:17:54
A+ Bapt.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:18:19
Bapt ! Luna PTDR le pari Mais BApt n´est plus la
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:18:52
okay 007 ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:19:09
007 Aller fait de l´humour
]]agent_007[[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:19:35
Abalo ~~> D´accord mais c´est payant.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:20:01
007 2centimes l´heure, ça te vas ?
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:20:33
Je vais manger, Ne laissez pas couler le ´pic
]]agent_007[[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:20:34
Abalo ~~> Décale la virgule vers la droite.
___________________ °°° Agent 007. °°°
]]agent_007[[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:21:15
Ciao Abalo.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:16
ABalo ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:23:47
plus que nous 007 ? ______________________________ Rock you like a hurricane
matrakk_du_84
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:24:23
yep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm