Ouais sa pète pas avec la pub,vidéo en dessous. Bye Kaza. :x Nan mais vous avez pas vu matt est hyper pervers.
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:04:17
et bonne app´ Kazama ! T´as intêret à re après
[DevilKAzama]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:04:47
Luna ~~> Dans sa cdv En manque de ta franchise En manque de tes petits mots En manque de ton attention En manque de tes je t´aime En manque de toi Juste envie de t´aimer... Pix : By Me. Texte : By Me.
Met simplement En manque En manque En manque En manque En manque Juste envie de t´aimer... Pix : By Me. Texte : By Me.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm