En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:05:48
Kaza ~~ Heu,je ne suis pas en manque.
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:05:55
hey bapt ______________________________ Rock you like a hurricane
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:06:37
Abalo Pervers va !
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:06:43
Bapt ~Tu sais quoi ? Je mEn FoUs Vue que la ville n´est Pas Un bLEd ET je sUis Du Nord Pas De CaLAis !!
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:06:57
Serpentounette. T´as froid aux mains? A+ Mon Décorateur Officiel.
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:06:59
Aller FIESTA TRIPLE VODKA POUR TOUT LE MONDE
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:07:01
On m´ignore sur mon propre topic ______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:07:29
Pink ~ Tu viens du Nord et tu viens pas de Calais ou tu viens du Nord-Pas-De-Calais?
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:00
Luna Tu viens pas de Calais, mais c´est ou Calais ?
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:33
Snake Mais non
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:48
Abalo ~ Nord-Pas-De-Calais c´est une région, tête de boules. Et Calais c´est dans le Nord-Pas-De-Calais.
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:56
Bapt ~~ Du NPCD
Jv plombe avec la pub vidéo elle est toute là.
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:09:07
Abalo un martini stp ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:09:14
Pouuse Luna et Snake dans l´eau à 35°
Aller, accoupler vous
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:09:48
Luna ~ NPCD = Nord Pas Calais De... ) NPDC c´est mieux, tu trouves pas?
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:09:54
Bapt Je sais t´en fais pas
Sers un martini à Snake
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:10:29
luna on ce venge ? ______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:10:34
*
Noël, les chaussures poids léger.
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:10:46
Bapt ~~ Taggle.
Jarte Snake de l´eau **
POURQUOI QUAND JE METS DU BLANC ?
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:10:55
Abalo ~ Bah euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm